• J'ai rencontré mon auteur préféré : "John Lang"

    Bonjour à tous, chères lectrices et chers lecteurs.

     

    Aujourd'hui j'ai fais un long voyage pour rencontrer de nombreux auteurs de fantasy, notamment John Lang dit "Pen of Chaos", auteur notamment du "Donjon de Naheulbeuk", du "Bouclier Obscur" et également chanteur et compositeur. Ainsi que bien entendu, un passionné de jeu de rôle.

    Je ne pensais pas le rencontrer un jour, mais je l'ai rencontre au Salon du Livre de Paris !
    J'adore John Lang, ce mec est génialissime ! Plein de bonne humeur et son univers Naheulbeuk me redonne bien la pêche quand j'en ai besoin. On a discuté, on a tiré un nom elfique (celui de l'autographe) pour moi au d20, il m'a fait un bel autographe et a posé avec moi.

     

    Après cette belle rencontre, je viens enfin de rentrer chez moi après un voyage de retour dans ces maudits transports humains où j'ai dû rester debout durant tout le voyage car il n'y avait pas de siège pour moi. Pour ne pas tomber j'ai pensé très fort à "Je suis un arbre, je suis un arbre..." malheureusement j'ai pris racine et j'ai mis du temps à m'extirper du wagon ... Avec le salon, plus les quatre heures de train je suis un peu trop crevé pour vous faire un article bien détaillé et je ne sais pas si j'arriverai à décrire le Salon du Livre de Paris. A part que c'était bien le bordel, il y avait d'humains qui se bousculaient dans tout les sens j'avais jamais vu autant de bouquin dans ma petite bourgade.

    J'étais un Elfe totalement perturbé et désorienté par cet environnement nouveau sans  le moindre arbre, la galère ! J'ai donc parlé avec John Lang avec un sacré malus à ma compétence de social et de discours, mais ça n'empêche pas que c'était un super moment !

    Je vous mets les photographies.

     

    J'ai rencontré mon auteur préféré : "John Lang"

    Moi et John Lang.

     

    J'ai rencontré mon auteur préféré : "John Lang"

    Mon autographe que j'ai reçu. (Oui, eklablog n'est pas au courant que ça existe le format portrait ...)

     

    Bon allez, je vous dis bonne nuit et à la prochaine ! (J'ai des choses à raconter après que j'aurai pris un peu de repos.)

     

    Ps: Evidement je n'ai pas avancé dans l'écriture, mais j'espère vous publier des nouveautés dans pas longtemps. (Contes, nouvelles, bestiaire, poèmes etc...)

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :