• L'Eau enlaçant le Lierre - Texte de Romance

    Le Texte que j'ai décidé de vous proposer à lire ce soir est une romance parmi les bois elfiques où courent les fraiches rivières.  C'est une romance entre une Elfe et une Ondine, bien que l'histoire peut être vu différemment grâce à la magie de la poésie. Même si j'avais envie de leur faire faire des activités perverses, je suis finalement restée dans de la romance douce et tendre à se brosser les cheveux... Comment ça c'est nul ? Retourne à la taverne le Nain ! Enfin bref, je vous souhaite une agréable lecture mes chers lecteurs et lectrices.

     

    Attention, le texte ici présenté et qui va suivre est une romance entre femmes. Vous êtes prévenus.

     

    © Ce texte est protégé par la propriété intellectuelle toutes copies interdites sans mon autorisation merci.Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle.

     

    © Dauptain A A Arthur, Tous Droits Réservés.

     

    L'Eau enlaçant le Lierre – Texte de Romance.

     

     

     

     

    C'était une Immortelle de la Forêt et une Dame des Eaux qui s'aimaient d'un amour tendre. Elles se rencontraient souvent près de cette petite cascade sur la rivière ,qui dégageait une petit brume chaude et humide, pour vivre leur relation secrète. L'Elfe s'approcha et vint prendre l'Ondine dans ses bras et l'embrassa avant de lui demander. « Dis moi mon amour, tu ne pense pas que les personnes de notre peuple nous en voudrons pour ce lien intime ? » « Je ne pense pas, les notre n'ont guère besoin de règles » Répondit l'esprit de la source en embrassant et mordillant le cou de la Sylvestre.

     

     

    La belle femme aux cheveux parsemés de feuilles et de lichen caressa doucement la chevelure blanche de son aimée. « Tes cheveux sont si magnifiques » Complimenta-t-elle en les laissant s'écouler comme de l'eau entre ses doigts. « Laisse moi donc brosser les tiens » Lui proposa la créature aux fils de soie descendant en cascade dans son dos. La Forestière acquiesça. La Fille des Rivières sortie une brosse d'argent d'un pli de sa robe et laissa la rôdeuse s'asseoir sur un rocher les pieds dans l'eau et commença à coiffer ses beaux cheveux bruns un peu négligés. « Les tiens aussi sont très beaux, on dirait la crinière d'un de ces chevaux sauvages courant dans les plaines » Lui dit en retour la ravissante Ondine. « Hihi ! Et pourquoi pas celle d'une licorne ? » S'en amusa l'Elfe en émettant un rire cristallin. « Si je t'embrasse là, une corne va pousser ? » La taquina la dame à la robe d'écumes mêlant geste à la parole, et en lui embrassant le front. L'immortelle des contrées boisées lui rendit son baiser sur le front et lui embrassa doucement le cou. Son éternelle amour des ondes mouvantes passa doucement son bras dans son cou approchant son visage de sa partenaire de romance. La sylvestre s'allongea doucement sur le rocher et les deux échangèrent un doux baiser.

    « Je t'aime. » Lui murmura l'incarnation des Eaux. « Moi aussi ma tendre » Lui répondit la douce Elfe avant de venir embrasser doucement sa poitrine. « Hihi ! Tu fais ta coquine ? » Ria l'Ondine. « Non, juste l'amante aimante. » Se défendit la Forestière.


    Un craquement sec se fit entendre. « Quelqu'un ! » Se releva l'Esprit des Eaux alarmé. « Attends ! » Lui cria son amante, mais trop tard. L'Ondine avait plongé sans un bruit en laissant qu'une ride à la surface de l'eau. « Ëralyne vous allez bien ? » Appela une voix masculine. L'archère rassemblant ses affaires et passa son carquois sur son épaule pendant que sa tunique encore ouverte avant de lui répondre. « Je me baignais dans ces magnifiques sources » Menti qu'à moitié la rôdeuse. « Vous êtes habillée ? Le Seigneur Fëulunor vous demande. » S'enquit la voix venant d'entre les arbres. « Oui. J'arrive.» Grogna Ëralyne déçue de devoir renoncer à ce moment intime. Elle finit de fermer sa tunique et d'ajuster son équipement. Elle ramassa son arc avant de rejoindre son congénère qui se tenait nerveux sous les arbres. Le guerrier sans âge en parure de guerre en cuir argenté la regarda s'approcher de lui un peu mal à l'aise. « Excusez moi de vous avoir dérangé » s'excusa t-il en baissant la tête. « Ce n'est rien, allons'y . » Lui répondit amère la rôdeuse commençant à remonter le sentier qui serpentait entre les troncs comme un tunnel formé à la voûte de branches.

     

    Écrit par Arthur Dauptain, ©Tous Droits Réservés.

     

    L'Eau enlaçant le Lierre - Texte de Romance


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :