• L'Épreuve Courtoise - Conte d'Amour Courtois

    Voici comme promis un Conte d'Amour Courtois inspiré du genre du Roman Courtois en restant assez fidèle aux caractéristiques des vrais Romans Courtois médiévaux et vous proposer de lire ce conte de grande douceur et poésie en étant malheureusement limité dans le temps pour l'écrire ... Je ne veux pas être trop inactif sur le blog, mais j'ai fais de mon mieux pour allier rapidité et grand soin à ce texte. J'ai choisi d'écrire avec des Elfes car ils me paraissent si tendre ces personnages là !

    J'espère sincèrement qu'il vous plaira, qu'il vous fera rêver et que vous aurez envie de vivre une douce romance sous les arbres...

    Ce poème c'est une partie de mon amour, de mes rêves, de mes espérances, de ma douceur... Je vous souhaite d'être transporté par mes mots... Bonne lecture !

     

    J'ai tenu compte de vos commentaires, et j'ai ajouté un petit point lexique mais surtout la très demandé phonétique pour les mots et noms des langues de mon monde ! N'hésitez pas à commenter, ça me fait plaisir et avancer ! Félicitations ou conseils, tout ceci me motive et me fait devenir un meilleur écrivain pour vous servir, Imril.

     

    © Ce texte est protégé par la propriété intellectuelle toutes copies interdites sans mon autorisation merci.Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. © Dauptain A A Arthur, Tous Droits Réservés.

     

     

     

     

    En espérant que ça vous a plut ! N'hésitez pas à commenter si c'est le cas, les gentils commentaires sont gratuits, sans inscription et ça m'encourage à continuer d'écrire ! N'hésitez pas également à demander la phonétique ou le sens de certains mots employés dans le texte ! A bientôt chers lectures et lectrices, merci à vous !


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juillet 2015 à 14:45

    coucou le poéte  

    sublime texte touchant et emouvant ,c'est tres romantique et subtile 

     

    2
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 11:50

    Hihi ! Merci Beaucoup BaltèsG :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :