• La Belle Immortelle

    Vous aurez reconnu mon poème "La Belle Elfe" dans une nouvelle version. Voulant d'écrire d'avantage la beauté de l'Elfe...

    Ce poème a d'ailleurs était réécrit plusieurs fois ceux deux derniers mois ... Et les versions sont toutes des feuilles couvertes de ratures presque illisibles ! Rassurez vous, la mise en page par ordinateur est lisible elle ! *rires*

    Si je vous met dans une humeur rêveuse, j'aurai au moins pas galéré tant de temps sur ce poème pour rien !

    Bonne lecture, puisse t'elle vous procurer un peu de rêve dans ce monde sombre...

     

     

     © Ce texte est protégé par la propriété intellectuelle toutes copies interdites sans mon autorisation merci.

    Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. © Tous Droits Réservés.

    La Belle Immortelle.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Décembre 2014 à 18:50

    j'adoreeeeeeeeee!

    2
    Mardi 9 Décembre 2014 à 21:00

    Hihi ! Merci de ton commentaire ! Je suis très heureux d'apprendre que tu as adoré ce poème, merci ! ^-^

    3
    Vendredi 17 Avril 2015 à 21:16

    Ooo ! quelle douceur ! ça m'a donné l'inspiration pour un dessin !! ^^

    4
    Vendredi 17 Avril 2015 à 21:26

    Hihi ! Heureux de l'apprendre ! ^^ Tu me le montreras quand tu l'auras fais ? ^^

    5
    Vendredi 17 Avril 2015 à 21:38

    Oki , j'essayerais ^^ mais pas avant au moins une semaine , je vais pas avoir internet ^^'

    6
    Vendredi 17 Avril 2015 à 21:43

    Pas de soucis ! ^^ Quand tu auras posté, y'a pas de soucis, je suis jamais plus absent plus de deux jours, je le verrai ^^

    Vacances ou internat ? ^^

    7
    Vendredi 17 Avril 2015 à 21:59

    Vacances ^^

    8
    Vendredi 17 Avril 2015 à 22:01

    Hihi ! C'est cool ça ! Moi je vais Dimanche à Paris rapidement pour des repérages ^^ Un long moment que pas voyagé ^^

    Bref, j'ai fini de mon côté j'arrive par chez toi ^^

    9
    Vendredi 17 Avril 2015 à 22:14

    Oki je t'attends!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :