• La Flûte de Nirn

    La Flûte de Nirn

    ou la Fête de Vallen.

     

    Bonjour à tous ! Je suis heureux de vous présenter, après vous avoir fait patienter jusqu'à ce jour, mon conte spécial Saint Valentin !

    "La Flûte de Nirn, ou la Fête de Vallen", l'histoire d'un nain qui tombe amoureux d'une elfe ... Mais comment deux êtres si différent vont se rapprocher ? Je vous souhaite une bonne lecture, et j'espère que vous apprécierez cette histoire d'amour à ma façon ! ;)

     

     

    La Flûte de Nirn

     

    La Flûte de Nirn

     

    La Flûte de Nirn

     

    La Flûte de Nirn

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :