• La Prophétie de la Forêt des Âmes en Peine, poème féerique

    Un long moment que vous attendez un de mes textes n'est ce pas ?
    Pour récompenser votre fidélité, il me fallait vous permettre de lire un très beau poème.
    J'espère que ma mission de poète est ici accomplie. D'abord hésitant, puis inspiré, je vous livre ce nouveau poème qui sera, je l'espère, suivit par d'autres ce soir et ce week-end. Des dont je suis moins satisfait et d'autres écrits au fil de l'inspiration ...

    Bonne lecture chers lecteurs, lectrices, vous êtes seul juge de si j'ai réussi ma Quête Poétique ...

     

    © Ce texte est protégé par la propriété intellectuelle toutes copies interdites sans mon autorisation merci.Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. © Dauptain A A Arthur, Tous Droits Réservés.

     

     

    Source Illustration : "De Brocéliande à Avalon ***"


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juin 2015 à 18:53

    Bien évidemment que tu as réussi ta quête poétique, ce poème est tout simplement magnifique !

    2
    Jeudi 18 Juin 2015 à 20:04

    Hihi ! Merci beaucoup Nes~Chan ! Je suis très heureux qu'il te plaise ! ^-^

    3
    Jeudi 18 Juin 2015 à 20:36

    De rien ^^

    4
    Vendredi 19 Juin 2015 à 22:19

    Bonsoir

     j'aime ....... beaucoup et tu as vraiment réussi.

    Une fée

     

     

    5
    Dimanche 21 Juin 2015 à 11:06

    Bonsoir Celiandra, enfin plutôt bonjour ^^

    Merci beaucoup de ton compliment, je suis heureux que ça te plaise ^^

    Merci d'avoir fait un tour dans mon humble royaume de magie ^^

    6
    Lundi 22 Juin 2015 à 17:50

    je fais relire mon état d'ésprit ne perd pas d'apprecie ton poème trop enervé helas 

    7
    Mercredi 24 Juin 2015 à 01:48

    pas le morale

    je relis une autre fois ce somptueux  ,tu vas devenir mon auteur favoris

    c'est si beau que j'en perd mon latin

     merci de permettre de  n'evader de cette noirceur toxique , car  dans ton univers si poétique on si sens si bien 

    je veux  devenir une fée ou un elfe  

    8
    Mercredi 24 Juin 2015 à 10:14

    Hihi ! Merci beaucoup BaltèsG de me dire que je vais devenir ton auteur préféré, ça me fait vraiment immensément plaisir !

    Oui, j'écris pour m'évader de ce monde atroce ... moi aussi je veux retourner dans mon monde ... Le monde des Elfes... Ce monde n'est pas vraiment merveilleux et possède également ses guerres. Mais il en a en aucun cas d'aussi pathétique que les nôtres. Les enjeux des guerres sont très différents, et c'est pour la sauvegarde de la beauté ou la destruction finale de ce monde merveilleux ...

    J'ai un peu de mal à appeler ma magie en ce moment, un nouveau décès, des soucis et autres. Beaucoup de mal à réfléchir, je vis de manière minimale et me gave de jeu vidéo pour m'évader sans ma plume. Mais j'ai vraiment hâte d'écrire de nouveaux poèmes et encore mieux que celui là ! J'ai déjà des visées sur plusieurs poèmes à écrire d'ailleurs et dont un qui parlera de la beauté d'un certain poisson ...

     

    Juste une question : Est ce que ça dérange que mes vers trop grand soient réduits de tailles pour garder la présentation des vers ?
    Je m'inquiète qu'on puisse bien lire, mais si je commence à surveiller la longueur de mes vers en plus de leur son et narration je m'enfonce un clou dans le pied et j'aurai trop de choses à gérer pour écrire correctement et de manière non stressante mes vers mdr !

     

    Je prend le train dans quelques heures pour Paris, pour le boulot. J'espère pas tomber dans un traquenar comme la dernière fois. Si il me font encore payer mon voyage à Paris pour rien et me jeter sous la pluie, j'ai peur d'être trop fatigué pour leur péter leurs deux bras --"

     

    J'ai hâte d'être dans la semaine du 13 au 18 Juillet ... je pars pas en vacances, je suis de garde. Je suis l'intendant de la forteresse et les autres partent dans le Sud. Pouvoir me détendre, rêver et écrire pendant une semaine pour faire rêver les autres !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :