• Oye Elements

    Ce poème est un poème que je voulais à la base mettre dans une version elfique, pour faire une sorte de prière de bénédiction.

    Trouvant pas le vocabulaire satisfaisant et le résultat moche et pas terrible, j'ai abandonné et vous le met ici dans sa version française, avec juste quelques retouches faites pour à la base faciliter sa traduction en elfique.

    J'aime peu ce poème et vous conseil d'aller lire le suivant ! :)

     

    Texte en image pour décourager le plagiat.

     © Ce texte est protégé par la propriété intellectuelle toutes copies interdites sans mon autorisation merci.

    Oye Elements


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Novembre 2014 à 16:50

    c'est trop beau je suis en mode admiration

    2
    Mardi 4 Novembre 2014 à 20:51

    Hihi ! Tout de même pas à ce point ? ^^

    Moi je trouve pas mon poème terrible, faut que je fasse mieux! Uwu Oh my garfield ! Je deviens perfectionniste !

    En tout cas merci beaucoup pour ton commentaire ! ça me motive encore plus à écrire !

    Merci ! ^^

    3
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 14:23
    4
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 19:08

    Plume de Loup

    mon parrain de blog grand écrivain et musicien me disait souvent

    Celie

      plus tu écris

    plus tu progresses

    plus tu as envie

    plus tu écoutes  la musique

    plus tu la comprends

    et plus tu es riche .

    Amitiés

    5
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 19:11

    Ton parrain de blog était très sage !

    Pour ma part, je dois surtout être patient et savoir fermer ma grande gueule et m'acheter plus de cahiers !

    Désormais, j'ai décidé de tenté m'interdire de publier tant que j'ai pas écrit une histoire dans deux cahiers différents !

    Constat de ce soir après un journée d'enfer et me rendre compte que j'étais trop impatient et que j'ai pas écris comme j'en suis capable !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :