• 13 Janvier 2017 - Enfin une nouvelle publication !

    Bonjour chères lectrices, chers lecteurs !

     

    J'aurai pris mon temps, mais voici une nouvelle publication ! Bon malheureusement, ce n'est ni un poème, ni la suite des "Lunes Rouges" que j'hésite toujours à publier, ni un petit conte. C'est une nouvelle entrée pour mon encyclopédie et mon bestiaire.

    Ainsi, je vous propose de découvrir le Peuple des Félins. Ce peuple un peu à part et fier, à la fois Guerrier et Voleur, fait partit des peuples primitifs peuplant le monde de Faellian. Le monde (voir ces mondes) que je tente de développer à travers mes écrits.

    Cet article de l'encyclopédie est un peu particulier car je l'ai écrit avec l'aide de mon amie Synopia (pour être sûr qu'il soit parfait et que vous l'aimerez.). C'est notamment elle a réalisé l'illustration de la Féline en fin de l'article. Elle, ça l'amuse de dessiner et moi ça m'offre un aspect visuel de mon univers car jusqu'à maintenant, surtout représenté via des mots.

    Si je collabore à nouveaux sur des projets avec elle, ça sera avec un grand plaisir.

    Sinon je ne vais pas vous promettre de sorties prochaines pour de nouveaux écrits, ça peut être quelques heures après cet articles, une journée, quelques jours, ou voir un mois dans le pire des cas. Tout dépends de mon inspiration, si je pense que mon écrit est publiable, que j'arrête de mon prendre la tête, que mon traitement de texte plante sans sauvegarder, si j'apprends les règles d'un manuel de jeu de rôle pour une partie avec des amies... Enfin bref, une chose est sûre, de nouveaux écrits de ma plume sortiront tôt ou tard car j'ai énormément de personnages, de créatures et d'histoires que j'aimerai vous raconter !

     

    Comme d'habitude, je suis disponible pour discuter en commentaire, j'apprécie de lire tout les messages que vous me laissez, et si certains trouvent que mes écrits sont formidables, mes lecteurs le sont encore plus !

    A très bientôt !

     

    Imryl le Faé.

     

    Si vous souhaitez lire ce nouvel article de mon encyclopédie/bestiaire et vous avez peur de vous perdre dans le dédale de mes articles, c'est par ici ! 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :