• Formule d'Invocation de la Poésie

    Écrit avec une pensée pour Coeur-de-chocolat-otaku  et Macchan

     

     

     

    Formule d'Invocation de la Poésie

     

    Ô doux vers jolis, vous êtes comme des caresses à mes oreilles,

    Ô agréables mots, tel une délicate caresse à un réveil.

    Dansez sur la feuille de papier, comme des douces fées de caractère.

    Chantez la beauté de la forêt, de la rivière, de toute cette terre.

    De sons ou d'encres, vous êtes l'une des plus belles magies de ce monde.

    Envahissez l'espace de sentiments, telle la plus belle des ondes.

    Ravissez le cœur chagriné et embellissez l'amour de lettres,

    Soyez une créature de lettres, soyez un magnifique être.

     

    Écrit par Arthur Dauptain ©Tous Droits Réservés.

     

     

    © Ce texte est protégé par la propriété intellectuelle toutes copies interdites sans mon autorisation merci.Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle.

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 12:52

    Merci, ta pensée me touche sincèrement. Ce poème a laissé entrer un petit rayon de soleil dans ma journée. Se réveiller et tomber sur une poésie aussi chaleureuse ne peut qu'apporter du bonheur. La magie des mots utilisés nous plonge dans la profondeur du message. Je suis fière que nous soyons des camarades, cher Imryl ! :)

      • Dimanche 9 Septembre 2018 à 14:29

        Haha ! Je suis bien content de te connaître aussi Macchan. :) C'est toujours agréable de parler avec toi. :) Et je me sens beaucoup moins seul sur mon blog. :)

      • Dimanche 9 Septembre 2018 à 16:28

        De même qu'avec toi ! Nous sommes tous les deux des créateurs et visiteurs d'autres mondes, qui se passionnent pour l'écriture et la lecture. Avoir un peu de compagnie sur son blog fait toujours du bien, on dirait qu'il prend vie et se peuple d'épopées, d'opinions diverses et de valeurs fondamentales.

    2
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 18:12

    j'adore 

    3
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 22:49

    Bonsoir Imryl,

    Cela fait un petit bout de temps déjà… et je refais surface haha 

    J'espère que tu vas bien, en tout cas tes écrits sont toujours aussi magiques, c'est un plaisir de se perdre dans ton blog.

    Bonne continuation à toi ! 

      • Vendredi 14 Septembre 2018 à 16:08

        Coucou Nes~Chan

        Oui, un petit moment que je ne t'avais pas vu :)

        Je vais bien, je travaille en ce moment donc un peu fatigué ^^ Mais j'ai un week-end de deux jours ! Merci beaucoup, heureux de savoir que tu aime toujours mon travail !

        Merci !

    4
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 20:07

    De rien , c'est un plaisir ;) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :