• Level up du blogueur 2018.

    Bonjour chères lectrices, chers lecteurs,

     
     
    Je viens de level up !
    Une année de plus !
    Je me suis libéré de quelques soucis au passage, je devrais reprendre l'écriture sereinement. Puis je pense avoir du temps pour profiter du printemps et me détendre un peu.
     
    J'ai toujours mon histoire en cours d'écriture, pas qu'elle sera longue, mais que j'ai pas eu le temps (ou le courage les week-end) de finir de travailler dessus afin de la publier. Il va falloir que je ne l'oubli pas dans un carton ...
     
    Il est possible que j'attaque en même temps d'autres contes.
     
    J'ai aussi pas mal discuté de la possibilité de créer un jeu de rôle papier avec un pote rôliste.
    Mais ça boufferai mon temps pour l'écriture d'histoires. Après je réfléchis à du jeu de rôle bien sûr et peut être même du jeu vidéo (Des projets bien trop gros pour moi seul ou des projets plus petits moins originaux pour le plaisir de la création.).
    Pour le moment c'est surtout du temps perdu au lieu d'écrire mes histoires et mes contes. 
     
    Qui dit profiter du Printemps, dit balades ! Si je m'enferme pas sur des mmorpg, (Je joue avec des amis et je fais pas gaffe au temps qui passe même si je n'aime pas trop les mmorpg car je m'y ennuie.) je devrais sortir et faire des photographies.
     
    J'ai aussi plein de livres à lire, dont certains ont l'épaisseur d'un dictionnaire, j'arriverai jamais à les faire rentrer dans mon sac pour les lire en me promenant. Il va falloir que je trouve un moyen de fixer les grimoires à ma ceinture, ma besace a déjà trop de cahiers et de crayons pour pouvoir y mettre des livres à lire.
     

    Je vous dis à bientôt en espérant réussir à sortir du nouveau contenu que je trouve satisfaisant.

     

    ***

    L'Elfe gagne un niveau.

    ***

    Le Rempart de Provins.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :