• Balade à Provins sous la pluie du 13 Novembre.

    Bonjour chères lectrices, chers lecteurs, 

    Aujourd'hui j'avais de l'inspiration mais je suis parti me balader. J'avais surtout envie de prendre l'air et me défouler un peu. Le temps était pourri et il s'est mit à pleuvoir. Je suis rentré trempé. Je ne regrette pas d'être sorti au lieu d'écrire au chaud chez moi. J'ai ramené de belles photographies et j'avais besoin d'exercice. Puis peut être que j'aurai encore plus d'idées et mon récit sera encore meilleur !

    D'ailleurs j'aimerai bien essayer de préparer un conte pour l'oral pour peut être le présenter devant un public l'année prochaine à Contes & Légendes l'année prochaine à Provins. C'est une idée de projet, c'est absolument pas sûr.  

    Je prends mon temps pour écrire et réfléchir en ce moment, je verrai. 

     

    En tout cas, voici quelques photographies de ma balade d'aujourd'hui sous la pluie. 

     

     

    Balade à Provins sous la pluie du 13 Novembre.

    La Tour César avec un ciel comme ça, ça en jette !

     

    Un jeune arbre qui n'a pas eu le temps de finir d'escalader le rempart avant le début du jour.  

    Un jeune arbre qui n'a pas eu le temps de finir d'escalader le rempart avant le début du jour.

     

    Balade à Provins sous la pluie du 13 Novembre.

    Ombres d'Hiver.

     

    Balade à Provins sous la pluie du 13 Novembre.

    La Montée du Trou au Chat dans sa parure d'Automne encore. 

     

    Balade à Provins sous la pluie du 13 Novembre.

    D'un côté de la Tour il fait gris et il pleut, de l'autre il fait soleil. 

     

    Bas relief  médiéval représentant un cerf avec une étoile entre ses bois. 

    Aucune idée de sa signification. 

     

    Balade à Provins sous la pluie du 13 Novembre.

     

    Balade à Provins sous la pluie du 13 Novembre. 

    La Tour César dans sa robe de feuilles.
    Un point de vue, que j'adore prendre en photographie en Automne.

     

    Balade à Provins sous la pluie du 13 Novembre.

     

    Un petit mot en vidéo :

     

    J'espère que ces quelques photographies vous ont plut. 

    Je poste des photographies régulièrement sur ma page facebook si jamais vous trouvez que j'en poste pas assez sur le blog et vous voulez en voir plus. 

     

    A très bientôt !

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Novembre 2017 à 18:41

    coucou 

    merci pour tes si belles photos un petit faible ombre d'hivers .

    bel monté du trou du chat .

    je crois voir un esprit dans l'arbre  sur ta  derniere photos d'arbres , 

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 13:23

        Coucou :) Toujours un plaisir quand mes photographies plaisent ! :D

        Toujours un plaisir de le monter ce Trou au Chat. ^^ Ombres d'Hiver je sais que c'est le genre de photographies qui plait. :)

        Pas trop fan de mon cadrage. :) Bon, il pleuvait aussi XD

        L'arbre a surtout hâte que les humains quittent le jardin pour se dégourdir les racines. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :