• Les Pensées Gelées - Poème de Vagabonades

    Pensées que j'ai eu en me baladant sous une neige soudaine recouvrant les délicates fleurs qui subissent l'Hiver.

    Petite dédicace et pensée à mon ami Gandalf le Gris que j'ai hâte de revoir à la belle saison.

     

    © Ce texte est protégé par la propriété intellectuelle toutes copies interdites sans mon autorisation merci.Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle.

     

    © Dauptain A A Arthur, Tous Droits Réservés.

     

    Les pensées gelées


    Si jeunes, si frêles, si fragiles sont ces tendres pensées.
    Dans un monde gelé, glacé, hostile, dénué de sentiments.
    Comme ces mortels aux cœurs bons qui subissent châtiments.
    Un jour le malheur sera-t-il enfin un lointain passé ?
    De laborieux et tristes hivers encore à supporter,
    Avant de voir le joyeux Printemps et sa magie à son tour chanter.

    Écrit par Arthur Dauptain, dit Imryl le Faé. 

     

    Les Pensées Gelées - Poème d'Hiver

     

    N'hésitez pas à laisser de gentils commentaires. Qui sait ? Le Printemps viendra peut être ainsi plus vite !

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Février 2018 à 15:19

    C'est marrant de faire quelques vers quand le monde est recouvert de blanc.

    2
    Lundi 5 Février 2018 à 20:03

    poeme d'actualité une vague de froid arrive

      • Lundi 26 Février 2018 à 12:40

        Encore ce Lundi, j'ai hâte de voir le Printemps venir XD

        Je veux des fleurs et de belles feuilles sur les arbres !

      • Lundi 26 Février 2018 à 15:21

        c'est pas pré d'arrive avec cette  nouvelle vague de froid avec du vent venus de sibérie 

        c'est glaciale 

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 09:23

        Oui, hélas ! Il me tarde tant que les paysages reprennent vie ! J'aime les paysages mornes et sombres de l'Hiver, mais j'ai besoin de revoir des fleurs car un peu marre du même paysage ! Mais vu le froid qu'il fait aujourd'hui, à moins d'un redoux soudain je crois qu'on va surtout voir des fleurs gelées qui n'auraient pas dû quitter la serre si tôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :