• Les Graccius, les Seigneurs Marchands.

    Les Graccius sont une famille nombreuses de seigneurs du Royaume de Lorn.

    Au contraire des autres grandes familles, les Graccius sont plutôt spécialisés dans le commerce.

    Cette famille seigneuriale du Nord Ouest du Royaume possède une grande fortune grâce à ses productions agricoles et avec ses échanges commerciaux. Elle grignote le territoire des Ducs de Socrahn petit à petit à force d'intrigues politiques et de complots. Les Graccius allant même parfois jusqu'à acheter un petit seigneur pour faire rentrer ses terres dans ses domaines.

    Les Graccius sont très proche de l'Inquisition Lornéenne, il la finance et provoque de fausses chasses aux sorcières afin que personne ne puisse retourner l'Inquisition contre eux. Il est vrai qu'il se complaisent dans la luxure et la débauche, organisant des grands banquets où l'alcool coule à flot.

    Leur influence est telle, qu'on parle de plus en plus de duché de Graccius, même s'il ne sont pas ducs et sont sensé être les vassaux des Socrahn. Mais les Socrahn perdent leurs influences, incapables de mener une armée de chevaliers et paladins comme les Ducs du Duchés de Machaon, d'être de bons diplomates et intrigants comme ceux du duchés de Delvrik.

    Les Graccius se sont alliés aux Fièredouves et on raconte même qu'ils voudraient prendre le pouvoir central... Sans l'influence des puissants Paladin de Machaon ils auraient été capable de plonger le pays dans la guerre civile...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :