• Organisation Militaire des Elfes

    Organisation Militaire chez les Elfes Sylvains.

     

    (en écriture) Ceci est un brouillon en cours d'écriture

     

    Les Envoyés Saules

    Les Aubépines

     

    Aubépines

    Les Aubépines sont une catégorie à part dans l'organisation militaire. Ce sont des chamanes, des guérisseuses, des femmes sages ermites. Elles sont appelés pour soigner les soldats blessés lors des guerres. En tant de paix, elles soignent les malades, qu'ils soient elfes, animaux ou plantes. Elles sont très proches des plantes. Parés de robes blanches et pures, la délicatesse de leurs soins n'a rien à envier à leur redoutable magie de défense, c'est ainsi qu'on leur a donné l'emblème de l'Aubépine.

     

    Chèvrefeuilles

    Écuyers peu expérimentés et ayant encore beaucoup à apprendre de l'art de la guerre. Ils permettent néanmoins de renforcer les rangs des guerriers. N'importe quel grand guerrier a commencé comme disciple d'un vétéran. Les Noisetiers forment une catégorie à part en tant que apprentis archers.

     

    Gardes Chênes

    Seuls les sylvains les plus robustes peuvent rentrer dans ce corps de l'armée. Équipés de grands pavois et de leurs armures d'argent lourdes, ils protègent les villages forestières tel des remparts de courage et de ténacité. Ils ont dévoués leur vie dans l'Art de la Guerre et le maniement de l'épée et de la lance combiné à leur pavois en fait de terribles adversaires.

     

       Envoyés Saules

     

    Les guerriers Saules sont chez les Elfes, des éclaireurs préparant l'avancée d'une armée elfe en dehors de la forêt. Ils peuvent aussi avoir pour mission d'explorer une région et de s'y installer afin d'agrandir le territoire des Elfes Sylvestres. Ce sont des compagnies aguerries, d'excellents pisteurs et chasseurs pouvant survivre dans n'importe quel environnement. Ils ont passés leur existence à perfectionner l'Art du Vagabond. Un art elfique particulier qui consiste à s'investir entièrement dans l'apprentissage de la survie. Les chamanes ou guérisseuse peuvent rejoindre leurs rangs. Le Saule a été choisi comme arbre totem car il colonise des lieux hors de la forêt assez humide et parfois difficile pour les autres espèces d'arbres. Préparant le terrain pour l'apparition progressive d'une forêt peuplée d'autres espèces et profiter des ressources locales.

     

    Sangs d'If

     

    Les Sangs d'If sont des archers d'élites connus pour ne manquer jamais leur cible. Si leur tir ne tue pas leur cible sur le coup, le poison de leur flèche pourrait fortement finir la besogne. Les monstres ne craignent pas les flèches ... sauf peut être les leurs ! Ils portent des tenues en fibre végétales légères et se dissimulent aux yeux de la moindre menace grâce à leur cape de moire. Avec eux, la mort peut vous frapper sans même que vous ayez eu le temps de les voir et de pousser votre dernier soupir. Ils ont dévoués leur vie à l'Art de l'Archer.

     

    Perce Neige


    Les fantassins lanciers

     

    Souverain

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :