• 13 Novembre 2014 : Le Poète fouille ses archives!

    Bonjour à vous mes chers Aventuriers, lecteurs et lectrices !

     

    Aujourd'hui, vous l'avez peut être remarqué en passant avant la publication de cette article, le blog semble avoir reçu du nouveaux contenus, courts textes, nouvelles rubriques ! Je change également ma manière de faire la mise en page de mes histoires petit à petit ...

    La raison de tout ça, c'est que au lieu d'écrire ce matin, j'ai décider de fouiller dans mes carnets remplies de brouillons, dont au final beaucoup de furent jamais publié ! Oublié, pas assez intéressants, simple pensées ... A la base, voulant juste publier un ou deux nouveaux poèmes écrits récemment, voilà que je fouille mes carnets à la recherche de textes non publiés ! 

    je vais vous faire une liste, que j’agrandirai au file de la journée si je continue à faire des ajouts sur le blog !

     

    -Création des Archives Maudites,

    une rubrique d'article qui accueillera divers textes, parfois souvent plusieurs mois ou années après écriture, des textes que j'ai écris pour me défouler, noter deux trois pensées, mais néanmoins intéressant pour vous mes lecteurs ! (Rien que voir que parfois, je suis un putain de psychopathe d'elfe !)

    -La Rubrique "Les Contes Oubliés des Elfes."

    Une rubrique un peu spécial, vous pouvez d'ailleurs y retrouver "Yrvelyne, l'Elfe Aveugle" en version article que vous pouvez commenter et plus en version page simple ! La version page simple existe encore et elle reste dans le menu, mais voyez ici une idée pour simplifier par le futur, la vie de mes visiteurs et lecteurs ! Pour le moment, vous pouvez lire l'introduction de la rubrique qui présente un peu plus le Monde de l'Elfe Yrveline... Personnage inspirée d'un dessin de mon amie Crazypeintre qu'elle m'a offerte!

    -Un brouillon d'une histoire nommée "First Kiss"

    dans un style genre "Shojo", cette histoire à la particularité que je l'ai posté sans relecture, sans réécriture et je l'ai posté en version brouillon dans l'état ou je l'ai abandonnée. Je ne pense pas continuer l'écriture, et j'en pas pas la moindre envie, j'ai des écrits plus intéressants en tête et je me suis presque torturé à écrire "First Kiss".

    -Un nouveau Poème : La Belle Elfe.

    Une Elfe se séchant au soleil retrouvé dans un poème perdu dans mes carnets. (edit de 12h)

    -Un nouveau poème plus récent : La Dernière Reine des Loups.

    Je pense que vous devez bien connaitre mon fameux thème avec des Loups Ookami dans une sorte de registre Nordique/Scandinave ? Si vous me dites non, filez lire ce poème de suite ! Poème écrit pour une amie~ Bébé Loup ! <3 (edit de 14h30)

     

    Je commence à fatiguer ! Sur l'ordinateur depuis 9 heures du matin !

    Je vous laisse déjà avec tout ça et vais faire mon ménage et trier des trucs ! ( <--- C'est ça une pause chez moi avec également l'incontournable [Saut de la masse dans lit douillé usé] ) J'essaye de vous écrire d'autres poèmes et histoires et m'occuper de la réécriture de Ban de L’Épée !

     

    Loup Noir


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :