• A la Faveur de la Nuit

    J'aime particulièrement vivre la Nuit. Alors pour célébrer ce moment particulier qui succède au Jour, voici un poème !

    Bonne lecture chers lecteurs, lectrices !

     

    © Ce texte est protégé par la propriété intellectuelle toutes copies interdites sans mon autorisation merci.Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle.

    © Dauptain A A Arthur, Tous Droits Réservés.

     

    A la Faveur de la Nuit

    Publié à minuit pile ! ;)

    Je le préparais en coulisse depuis 23 heures, mais total hasard publié à minuit pile !

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 01:09

    somptueux , la nuit est mon moment favori je trouve que c'est plus calme le jour  , je sens plus créative 

     

    je suis pas du matin  helas avec des coqs dans le voisinages je peux plus bien dormir le matin je n'endort tard .  mais j'emmerde personne si je ne couche tard 

    tu vas finir par croire que je suis dans un coin infernal . il y a pire 

    c'etait calme avant 

    merci pour cette merveille  j'espere que cette lune t'inspire  beaucoup 

     

     

    2
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 01:12

    Bonsoir BaltesG ! Merci beaucoup. Oui, la nuit est propice aux artistes et un certain nombre de gens se sentent plus créatifs ou productifs de nuit . Pour ma part, je vais tout de même aller quérir un peu de repos. Bonne nuit à toi ;)

    3
    REDGO
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 08:35

    En déambulant la nuit, que cherches-tu? Une victime?

    Oui! L'inspiration!

    "Histoire d'un poète arrêté par la police pour errance" winktongue

     

     

    4
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 21:47

    Roh ! Ça serait bien le genre de la police d'arrêter quelqu'un qui a rien fait pendant que les vrais criminels se baladent au supermarché !

    5
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 12:42

    Rhaaa mais c'est que j'ai du retard sur tes article mwa !! x)

    En tout cas, très joli poème, magnifique même ! Moi qui aime jouer les vampires en allongeant mes journées; je m'y reconnais bien ;)

     

    6
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 15:47

    Haha ! C'est que je poste pas mal tout de même ^^

    Merci beaucoup ma Nes~Chan ^^ Hihi ! Tite Vampire va ! :D

    7
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 16:36

    Oui c'est vrai, mais c'est bien du coup y'a toujours du nouveau quand on passe ici ! Et puis ça fait toujours plaisir de tomber sur tes poèmes ! ;)

    De rien !! ;)

    8
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 20:29

    Haha ! Oui ! C'est la petite surprise ! A t'il posté ? A t'il pas posté ?

    Des jours on passe y'a pas de nouveautés, des jours on passe pas y'a du nouveau et quand on vient le jour suivant on a des petites surprises partout ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :