• Avancement assez lent mais sûr !

    Bonjour à tous !

     

    J'avance dans mes écritures, "Lorn était un Homme" avance grandement, j'ai juste fait une connerie et doit réécrire ... Oui, une erreur qui pourrait défavoriser le background...
    Et ne désespéraient pas de ne pas voir la suite d’Épervier, elle cogite aussi !
    Je bosse aussi mon background, ma mythologie, ma carte virtuel en tête pour éviter de gâcher de la feuille de papier à faire un puzzle de Royaumes ! Un puzzle avec tout mes Royaumes en tête sur 10 000 ans d'histoire ... ça pourrait faire un jeu sympa pour le soir ! Je continue de bosser la partie immergé de l'iceberg, bon dimanche à vous, j'hésite entre relâche ou tâche !

     

    Merci de vos visites à très vite !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :