• Balade et Schéma du Chapitre 4 des "Lunes Rouges" fini

    Bonjour chères lectrices et chers lecteurs,

     

    Je reviens d'une balade qui sans le paraitre devait être assez longue car j'en suis revenu avec des ampoules aux pieds. Presque pas de photographies car aujourd'hui je travaillais sur mes écrits. J'ai notamment finis le schéma du chapitre 4 des "Lunes Rouges". Bon, sur le papier c'est très bordélique mais sur la forme le déroulement des évènements me plait bien. J'ai trouvé de bonnes idées pour en faire un chapitre intéressant.

    J'ai regardé pas mal d'interview de grands auteurs, j'essaye de me souvenir de leurs conseils pour réussir une histoire.

    Je vais pas m'éterniser d'avantage sur ce billet, j'espère publier le prochain chapitre ou un autre récit dans pas trop longtemps.

    J'ai aussi un one shot érotique avec Nivor que j'hésite de publier sur le blog ou la publier mais que sur "Wattpad".

     

    Je vous remercie de votre soutien, ça fait du bien de lire vos commentaires, à très vite !

     

    Rempart de Provins

    En haut de la Montée du Trou au Chat.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    REDGO
    Mardi 28 Février 2017 à 08:48

    Motivé, motivé, il faut rester motivé!

    La tête dans le guidon, les oeillères en place pour ne pas se détourner de son sujet en cours...Nan pas trop pratique ce matos pour écrire (j'imagine la scène... de quoi finir au fossé !Folklo l'affaire). Les coups de fouet d'un Maître EN devraient être plus appropriés.

    Chtac! Celui là est offert!

    Bon courage pour la suite l'ami et que pleuvent seulement des écrits.

      • Mardi 28 Février 2017 à 13:58

        Merci Redgo ! ^^

        Noooon ! Pas le fouueet !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :