• Balade Nocturne & Citation de Faellian

    J'aime bien me balader au coucher de soleil, j'étais caché sous des arbres ... 
    Oui, si vous le savez pas encore, j'ai une préférence pour passer du temps avec des arbres qu'avec des humains, vivants ou morts ... J'apprécie d'écouter ce qu'ils me racontent. Ce soir j'étais dans une grande détresse et j'avais beaucoup de mal à garder mon calme ... Je suis donc sortit avec précipitation de chez moi pour me réfugier dans un champ ou des arbres, et j'ai finis par sortir des murailles et courir dans un bosquet.

    A ce moment là, j'étais essoufflé, j'avais marché à grands rythme ce que je fais d'habitude en 1 heures en 20 minutes et aussitôt la lueur dorée du soleil dans les feuilles m'a éblouie ! J'ai de suite été émerveillé par les arbres de ce lieu !  

     

    Quand j'ai fais cette photo j'ai été émerveillé par la beauté de la lumière et du feuillage et la place de chaque feuille, cette image que j'emporté avec mon sur mon appareil restée gravée dans ma tête !


    Alors que je continuais ma route à travers un champs à contempler le soleil couchant, j'ai repensé à mon projet de Faellian ... Faellian, un monde qui sera en constante bataille entre l'Ombre et la Lumière !

    Je parle pas de Bien et de Mal, je parle de Destruction et de Protection, de la perte de la Beauté d'un Monde, et de la Résurrection de cette Beauté.

     

    Dans Faellian, on retrouve certains caractères de la Terre du Milieu de J.R.R Tolkien. Au fils des histoires, les héros, préservent la Beauté de leur Monde pour certains, d'autres justes leurs vies, certains se battent pour protéger le passé, et y'a ceux qui se battent pour des causes égocentriques comme l'argent ou le pouvoir, mais chaque personnage permet au cœur d'un monde de battre. 

     

    Faellian c'est pas, et ça sera pas, juste des héros principaux qui sauvent leur monde, même si ça en à l'air, mais des milliers de personnages qui façonne un monde de Beauté ou de Destruction. 
    Et même si par le futur, je raconte les histoires de souvent les même personnages, le monde de Faellian peut accueillir des centaines d'histoires que j'aurai pas assez de ma vie millénaire pour tout raconter ! 

     

    Pour le moment, la première histoire ce fait attendre, espérons qu'elle vous plaise et que vous aurez envie de m'encourager, 

     

     

    Arthz.

     

    Balade Nocturne & Citation de Faellian


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :