• Balade Photographie 25-02-17 : Rien de nouveau sous les Remparts de Provins

    Bonjour chères lectrices et chers lecteurs,

     

    Pas de poèmes ou de contes aujourd'hui (ou alors ce soir vers minuit si jamais, mais peu probable.) mais un article photographies comme vous êtes nombreux en m'en réclamer et à les apprécier. Rien de nouveau sous les remparts toutefois, à part mon pont préféré qui s'est effondré (en bois) mais même pas pris en photographie. Je vous ramène surtout des photographies de fortifications, dont la fameuse "Tour César" de Provins. Oui, il va peut être falloir que je me paye un voyage un de ces quatre pour changer de décor à photographier, mais pas trop envie en ce moment. On verra. Je n'ai pas grand chose de passionnant à raconter aujourd'hui, je vous laisse donc avec ces quelques clichés.

     

    Balade Photo 25-02-17 : Rien de nouveau sous les Remparts de Provins

    Une photographie de la Tour César que j'ai dû retailler car il y avait une vilaine gouttière sur la droite.

     

    Balade Photo 25-02-17 : Rien de nouveau sous les Remparts de Provins

    Une entrée dans l'une des tours de la Montée du Trou au Chat.

     

    Balade Photo 25-02-17 : Rien de nouveau sous les Remparts de Provins

    J'ai tenté de capturer des belles variations de couleurs sur celle ci, morefeuille, cette magnifique couleur d'herbe !

    On dirait de l'herbe pour modélisme qu'on nous a collé là. C'est comme une grosse maquette en pierre qui fait 11 fois ma taille.

     

    Balade Photo 25-02-17 : Rien de nouveau sous les Remparts de Provins

    Le Rempart de Provins. (Orientation vers la Porte St Jean.)

     

    Balade Photo 25-02-17 : Rien de nouveau sous les Remparts de Provins

    Et on finit cet article finalement assez court avec une photographie de la Tour César assez classique.

     

    Merci de votre visite, en espérant que les clichés vous plaisent, merci de votre soutien, à très vite !


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :