• Ban de L'Epée publié !

    Bonjour à tous !

     

    Je vais vous déclarer "Ban de L'épée" officiellement publié en publique sur le blog !

     

    "Cliquez sur ce lien spatio dimensionnel pour vous y téléporter."

    "Ban de l’Épée" , nouvelle de fantasy, 7 pages~

    "Ban de l’Épée" raconte les derniers moments de Ban, un épéiste de renom. Émotions et sentiments au rendez vous dans cette nouvelle de fantasy.

     

    Y'a beaucoup de bruits chez moi, j'ai réussi à écrire ça, je suis épuisé, j'espère que ça vous plaira, moi je vais manger et me reposer !

    "Ban de L'Epée" c'est aussi la remise sur pied du projet "Faellian", dont j'ai voulu changé le nom mais je retiens pas le nouveau ! Je vais encore changer ...

     

    D'ailleurs, les droits d'auteurs vous en pensez quoi mes chers lecteurs ?

     

    En tout cas, ça y est ! Bonne lecture ! Ouf ! Dans les temps, même en avance !

     

    Merci de votre visite et soutiens, à très vite ! Je prend une heure de repos et retour au blog !


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :