• Belle Feuille Ephémère.

    Le poème que je vous propose aujourd'hui a été écrit et inspiré par une balade en une belle journée de ce mois d'Octobre ! Loin d'être mélancolique pour un poème de saison, il est léger et rêveur !

    Anecdote : J'avais à la base bien entendu envie de parler des feuilles des arbres automnales ... Je voulais donc prendre une photo de l'une d'elle ! J'en ai donc après quelques minutes à en cherché une, pris une très belle feuille colorée et l'ai prise en photo ! (qui suit le poème) Il y avait un grand vent et un grand soleil, un coup de vent à emporté la feuille loin de moi vers la tour césar ... Un poème ainsi inspiré à 100 % de faits réels et de vécu donc !

    Bonne lecture !

     

    Texte en image pour décourager le plagiat.

    © Ce texte est protégé par la propriété intellectuelle toutes copies interdites sans mon autorisation merci.

    Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. © Tous Droits Réservés.

    Belle Feuille Ephémère.

     

    Belle Feuille Ephémère.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :