• Bilan du nouveau contenu du jour !

    Bonjour à tous !

     

    Je risque d'être encore en déplacement et pas avoir le temps de gérer mon blog...

    Mais ça veut pas dire que je vous laisse sans rien à lire !

    Aujourd'hui, j'ai du temps, alors je consacre ma journée au blog ! Je vais vous ajouter plein de petites choses écrites précédemment mais non publié par faute de temps ... Je vais vous faire une petite liste récapitulative pour rien louper.

     

    Premier poème du jour, "Cher Saule". J'adore les arbres et m'entend très bien avec eux. J'ai voulu présenter mes hommages à un saule qui me protège depuis très longtemps via ce poème... A lire et à dévorer !

    Pour lire ce poème c'est ici !

     

    Maintenant un petit écrit assez étrange à la tombée de la nuit ... Pour ceux qui sont nocturnes et se distinguent des vivants de jour dans la catégorie "diurne" ou plus explicitement "bouffe" ... Car je pense à tout le monde moi ! (Et j'affectionne aussi d'écrire ainsi ^^)

    Pour lire "Nuit Surnaturelle" c'est par ici bas ...

     

    Je ne vous ai pas offert assez de magie et de rêve ... Un petit détour vers une  petite source féerique s'impose ! Découvrez "La Source de Faerie" !

    Pour lire ce poème, c'est par ici !

     

    J'ai aussi rédigé une page pour ceux qui se pose toujours des questions ... Pourquoi le mot "fée" ? Un peu d'étymologie ne fait jamais de mal ! Que signifie le mot "fée" et quelle est son histoire ?

    La réponse se trouve sûrement ici

     

    D'autres écrits devraient pas tarder à sortir aujourd'hui, je fais une pause et tente de m'y remettre avec autant d'ardeur !

     

    Merci de vos visites et de votre soutien ! A bientôt !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :