• Billet d'humeur : J'aimerai tellement retranscrire toute la beauté végétale que je vois dans mes contes.

    Ces derniers temps, je vois mille merveilles végétales. Je n'ai pas le droit de faire de photographies, mais qu'est ce que j'aimerai pouvoir transcrire toutes ces merveilles dans des contes ! Les couleurs, les formes, la vie, j'en prends plein les yeux. Si j'arrivais à raconter toutes ces histoires d'arbres ! 
     
    En Brie, nous avons était épargné par la neige, l'Automne semble suspendu en une saison éternelle d'arbres d'or et de cuivres.
     

     

    Oui, ça ferait un très bon projet de contes ça ... Puis si j'arrive à y glisser des elfes et des fées ...

     

    Chères lectrices, chers lecteurs, pardonnez ma faible présence, je ne vous oublie pas. Mon travail me prend beaucoup de temps et je passe le reste du temps à rêver. J'ai abandonné l'idée du conte d'Halloween de cette année. Je veux écrire des contes végétales.

    Mais comment transmettre ces merveilleuses histoires sans mot en Langage des Hommes ?

     

    Merci à mes chères lectrices et lecteurs pour vos commentaires qui sont tous très inspirants, toujours agréable de répondre à vos commentaires !


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Novembre 2018 à 15:27

    Je verrai bien des histoire ou un herbier sur les plantes merveilleuses, mandragore, fleur de fougère et baaras.

      • Vendredi 30 Novembre 2018 à 17:16

        En herbier ça peut se faire vu que j'ai commencé un "Herbier Féerique". Un vieux projet que je compte reprendre.

        Mais je parlais aussi d'écrire des contes d'avantage sur les plantes. :) Désolé du temps que j'ai mis pour répondre, entre le boulot, mes sorties, mes piles de livres à lire en retard et une semaine de maladie, j'ai peu de temps pour passer sur le blog. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :