• Bon Dimanche ! Courte news du 25 Octobre

    Bonne journée et bon Dimanche ! 

     

    Si vous passez à Provins et êtes pas loin de la Croisée des Chemins ou vers la Porte de Jouy aujourd'hui, je travaille à la Librairie "Le Roy Lire" dans la rue de Jouy ! Venez y faire un tour pour peut être découvrir des livres intéressants sur les vieilles étagères poussiéreuses.

     

    Pour ceux que ça intéresse, oui, mon stage ce passe bien et je vais bientôt finir ma première semaine ! Malgré certains points noirs, je prends finalement du plaisir dans mon travail et apprends pas mal de choses grâce à ce stage. 

    Bon, certes je ne suis pas très actif sur le blog, mais demain je suis en congé, j'espère vous publier quelque chose sur le blog...

     

    J'ai aussi fais quelques photographies, en voici quelques unes ...

     

    Bon Dimanche ! Courte news du 25 Octobre

     

    Bon Dimanche ! Courte news du 25 Octobre

     

    Bon Dimanche ! Courte news du 25 Octobre

     

    Bon Dimanche ! Courte news du 25 Octobre

     

    Merci de votre visite chers lecteurs, lectrices, à très bientôt !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 18:15

    pas grave si t'es peux présent sur ton blog ,profite de ton stage 

     

      • Lundi 26 Octobre 2015 à 12:18

        Oui ! Un stage très intéressant, j'apprends beaucoup de choses ! :)

    2
    Lundi 26 Octobre 2015 à 02:31

    J'aurais bien aimé passer à la libraire où tu travaille, pour te rendre visite et aussi regarder les livres, mais c'est pas trop possible puisque je vis de l'autre côté du globe :p
    Enfin bref, tant mieux si tu apprécies ton travail! Prend ton temps pour les articles, c'est compréhensible!

      • Lundi 26 Octobre 2015 à 12:20

        Haha ! Va falloir qu'on invente la téléportation ! :')

        Et ça aurait été un plaisir de profiter de ce jour de congé ensoleillé à te faire visiter la ville de Provins ^^

      • Lundi 26 Octobre 2015 à 12:21

        En tout cas, merci de votre soutien toutes les deux !

        Ça me touche vraiment beaucoup ! <3

    3
    Lundi 26 Octobre 2015 à 22:58

    Y a pas de quoi, toi aussi tu nous supportes! :)
    Et en plus j'aime beaucoup ce que tu fais.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :