• Brouillon chapitre 2 "Une Flamme dans l'Ombre" finit

    Bonjour à tous !

     

    Une petite news pour prévenir que j'ai enfin finit l'écriture du chapitre 2 d'"Une Flamme dans l'Ombre".

    Après des jours, voir des semaines de réflexion sur la moitié et la fin du chapitre, j'ai finis par tracer des schémas pour servir de base à mes storyboard mentaux (Je ne sais pas dessiner :'( ) et mieux gérer la partie des déplacements et actions des personnages. Un peu comme si j'étais le maitre du jeu d'une partie de jeu de rôle. Ainsi, très inspiré du jeu de rôle, mais restant un récit d'aventure, ce chapitre ravira les personnes qui aiment les récits d’horreurs (crypte, ambiance), les rôlistes seront chez eux (Exploration, mésaventure, un scénario digne d'une bonne partie) et les lecteurs de récits d'aventures seront comblés pour les raisons si dessus. J'en ai dis beaucoup, le prochain chapitre sera la fin de l'exploration de la crypte et ceux qui n'aiment pas le décor poussiéreux de cet endroit, l'aventure se poursuivra dans d'autres contrées. (Envie de faire traverser une région boisée nommée "Les Bois de l'Automne" à nos héros. )

    Le chapitre n'est pas encore prêt à être publié, j'attaque désormais la relecture. Il vous faudra encore un peu de patience...

    Bises glacées des cryptes des Marches, et à très vite !

     

    Brouillon chapitre 2 "Une Flamme dans l'Ombre" finit

    Une explosion de couleurs avec ces merveilleux Œillets de Poète croisé en Mai 2015 !

    C'est comme les explosions d'Hollywood, mais en mieux et plus poétique ! ~


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :