• Cette sentinelle n'a pas tord...

    Lorsqu'on m'a dit que c'était mon tour de garde et que je devais donc me rendre à la tour de guet, je m'attendais à un truc en pierre propre, pas une mare ! Sérieusement, j'en ai marre ! La Garde fait grève tant qu'on garde ce genre de structures mal conçues voilà !

     

     

    Provins, Tour en ruine avec meurtrière au Trou au Chat.


  • Commentaires

    1
    REDGO
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 08:35

    C'est une tour où les gardes élevaient des grenouilles!

    2
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 22:36

    Ouais ! Des grenouilles cornues de combats !

    3
    Samedi 19 Septembre 2015 à 03:32

    Des grenouilles cornues?! Kawaii ! *o*

    4
    Samedi 19 Septembre 2015 à 03:33

    Ou peut-être qu'ils y élevaient des grenouilles chat?! ^o^

    5
    Samedi 19 Septembre 2015 à 14:31

    Hannw ! J'aime les grenouilles chats ! *^*

    Mais tu crois que des grenouilles chats peuvent vivre dans ce dépotoir immonde ? :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :