• Chaton Perdu

    Bonjour à tous !


    J'ai perdu mon petit chaton, Mimi ... Il est très doux et câlin quand bien nourrit !
    Je crois que ça fait 10 000 ans qu'il est pas venu à sa gamelle ! Si vous le voyez, faites une screen et prévenez moi ! Sur l'image c'est mon petit chaton !
     
    Pendant que vous le cherchez, je vais aller bosser, souhaiter moi bon courage ! Et ramener moi mon petit chat !

    Si je tiens le coup, vous aurez un Chapitre 1 qui va débouler ce soir, mais vu la gueule du brouillon, c'est un Rang S !Je vais en chier pour le retaper et le mettre en ligne !

    — recherche un chaton.—
     
     
     
    EDIT: Le Chapitre 1 de "Les Destins de Milla" arrive !!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 17:38

    Sympa le chaton !

    2
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 19:53

    Il est trop gentil ! faut juste ne pas être là quand il a faim ! <3 XD

    3
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 20:31

    Tu m'étonnes ! Par contre ton budget nourriture va prendre un sacré coup !

    4
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 20:38

    Le budget nourriture ça va ! Il a l'air de se débrouiller tout seul, mais j'ai des soucis à propos d’enquêteurs qui viennent me poser des questions sur la disparition de nombreux facteurs récemment! J'espère qu'ils s'ont pas fait de mal à mon chaton ! :'(

    5
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 19:54

    Est ce que tu reçois encore du courrier ?

    6
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 14:52

    Bah pour le peu de gens qui m'écrivent c'est pas bien grave ! ^^

    Juste ma petite sœur mais j'oublie toujours de répondre à ses lettres ! ^^'

    7
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 18:05

    Non mais si reçois du courrier c'est que ton facteur va bien

    8
    Samedi 22 Novembre 2014 à 12:54

    Qu'il va bien ou court plus vite que mon mimichou <3

    9
    Samedi 22 Novembre 2014 à 13:20

    Lol ! Aussi !

    10
    Samedi 22 Novembre 2014 à 14:42

    Courez pauvre f(acteur)ou ! C'est votre seule chance ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :