• Chaud Été en magie - Poème estival

    Bonjour à tous !

     

    Malgré la chaleur, le poète ne fond pas au soleil ! De toute façon, je ne suis pas fou, j'étais à l'ombre et j'ai pas attrapé de coups de soleil ! (+1 Jet de dégâts de feu). Bon, ces palabres sont bien pour les articles de news, mais ici on est sur le poème lui même, alors que dire dessus avant de vous laisser le lire ?

    Voici un poème estival de douceur et de féerie. Entre le monde des Hommes et celui des Fées, l'été et la chaleur brûle tout. La plupart des mortels ou du peuple de féerie préfèrent rester au frais et se détendre... (Si si ! la vie de Korrigans est très stressante ! Vous imaginez pas les efforts nécessaires pour préparer l'herbe de sa pipe !) En faites, ce poème n'a pas besoin de description, il suffit de s'abandonner à sa lecture ... Sur ceux, bonne lecture mes chers lecteurs et lectrices ! :D

     

    © Ce texte est protégé par la propriété intellectuelle toutes copies interdites sans mon autorisation merci.Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle.

    © Dauptain A A Arthur, Tous Droits Réservés.

     

    Chaud Été en magie - Poème estival

     

     

    Chaud Été en magie - Poème estival

    Photographie prise aussi par le petit Imril ... Il fait de belles photos le Imril, hein ? Il est mignon le Imril ?
    C'est un petit Plume de Loup tout mignon le Imril ? Donne la papatte le petit plume de loup !


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :