• Chevalerie Culinaire

    En ce jour, Mes Archives Maudites reçoivent un nouveau délire littéral à dévorer.

     

    Quand un écrivain cuisine, ça donne ça :

     

    -"Seigneur Heaumelet !" Ils approchent la poêle de siège !" Hurla un œuf en coque armure.

    -"Bonjoie St Denis ! Envoyez leur l’huile bouillante !" Ordonna le dénommé paladin chevauchant une cuillère.
    -"Messire, pour les blancs c'est cuit !" Cria un autre œuf soldat positionné sur une tour de sel.
    -"Mon Dieu, il étaient si jaunes..." Essuya une larme le chevalier.

    "Messire ! Dépêchez vous ! On a plus une seule compte minute à perdre !" Alerta un autre milicien.
    -"Bien! Tranchez leurs le lard ! Et qu'il n'en reste que des miettes ! Chargez !" Lança le preux combattant.


    Et c'est ainsi que je vous offre une belle omelette cuite à point !

     

     

    Texte de moi même, comme toujours mais pas le temps de cuisiner, mes signatures brûlent !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mars 2015 à 16:15

    Une personnification d’œufs... C'est vraiment une recette décalée.

    2
    Jeudi 14 Mai 2015 à 15:23

    Mince ! J'ai oublié de répondre à ce commentaire !
    Pardon, avec une mois et demi de retard ^^'

    oui, totalement dingue et décalée ! C'est ce que j'aime avec mes délires :p

    3
    Jeudi 14 Mai 2015 à 15:46

    XD C'est pas grave ça arrive a tout le monde! 

    4
    Jeudi 14 Mai 2015 à 16:01

    Oui, je sais bien ^^ J'avais juste envie de partager cette facette de mon imagination farfelue ^^ Si tu as le temps et l'envie d'un peu de poésie, j'ai posté deux poésies aujourd'hui, et un troisième, de mon type mélopée arrive dans une dizaine de minutes ^-^ C'est tout ce que j'ai en retard depuis mi Avril :') J'en ai publié certains oubliés d'autres ^^'

    Passe une bonne fin de journée Kawaii Tsuki au plaisir de te revoir dans mon antre ! wink2

    5
    Jeudi 14 Mai 2015 à 16:13

    Je vais allé voir tes petits poèmes donc^^ 

    Toi aussi passe une bonne fin de journée. Et puis tu me reverras certainement X)

    6
    Jeudi 14 Mai 2015 à 16:41

    Oui, toi aussi tu me reverras, j'ai encore du retard dans tes écrits, et tu publieras d'autres écrits et dessins donc je repasserai aussi ^^ D'accord, normalement c'est bon, ils sont publiés et tout fonctionne :) J'ai bien bossé, je vais aller me reposer un peu ^^

    J'ai mon chapitre 4 d'"Épervier" à bosser et peut être deux trois autres textes et me restera plus qu'un bosser sur de nouvelles choses à écrire pour alimenter le moulin ! j'aurai rattrapé mon retard ! ^-^

    7
    Jeudi 14 Mai 2015 à 17:09

    Au rythme ou je poste mes écrits, tu as tout ton temps!

    Bonne chance pour ton chapitre d’"Épervier"!

    8
    Jeudi 14 Mai 2015 à 19:08

    coucou ,c'est tres drôle qui lu crut "pas le père lustucru " 

    non j'ai péte un plomb ,  mal très dormis hier a cause d'un voisin au loin qui faisait cramé des trucs dans son jardinier la fumer n'indispose moi et ça pue 

    j'en ai qui fait bruler ses sacs plastiques c'est pire que si t'avait passé la soirée en discothéques. 

    9
    Jeudi 14 Mai 2015 à 22:30

    Kawaii tsuki > Haha ! D'accord ^^ Mais normal tu as des cours et une vie aussi toi ! ^^ Pas comme moi XD ^^' Merci, je pense que ça devrait aller ^^ J'espère surtout que ça plaira ^^ Bonne soirée ! ^^

     

    BaltesG > Bah surtout le plastique cramé quoi ...  Puisse tu avoir des gens plus civilisés ce soir qui recycleront leurs merdes plutôt que de les brûler connement ! Bonne soirée ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :