• Comment nourrir mon loup garou ?

    1. Chopez un bandit que personne ne regrettera.
     
    Comment nourrir mon loup garou ?
     
    2.Déchirer son abdomen pour voir si le foie est de qualité.
     
    Comment nourrir mon loup garou ?
     
    3. Lui déchirer la gorge pour qu'il arrête de gigoter.
     
    Comment nourrir mon loup garou ?
     
    4.Consommer avant que ça refroidisse. (Touche f -> Nourrir votre loup garou affamé.)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 00:13

    lol un bandit que personne regrettera , ça marche aussi avec les escros .

     

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 17:40

        Bah tant qu'il y a pas de témoins j'ai envie de dire ...

    2
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 18:01

    c'est vrai ,  ou tu donne a mange les temoins au loup garous 

      • Vendredi 11 Novembre 2016 à 11:19

        Il va finir par exploser "8DDD

    3
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 14:50

    le pauvre mort par overdose de nourriture 

      • Samedi 12 Novembre 2016 à 12:01

        Ouais ! Au moins le diabète aura pas eu raison de la bête !

    4
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 21:47

    berk berk berk ^^winktongue

      • Samedi 12 Novembre 2016 à 12:02

        Et encore, là c'est que la version courte :p

      • Samedi 12 Novembre 2016 à 12:19

        C'est juste un article pourrav comme ça en attendant la mise en ligne d'un nouvel article photographique (en préparation, ça devrait être bon) et de nouveaux écrits. :) J'ai eu une idée et j'ai décidé de le faire XD

    5
    REDGO
    Samedi 19 Novembre 2016 à 16:40

    Salut

    Cela faisait un bout de temps que je n'étais pas passé sur ton blog.

    La gastronomie Loup-garou est peu variée, des entrailles au petit déjeuner, de la bidoche sanguinolente à midi et un peu de cervelle au diner (repas léger) avec un bébé pour le goûter au cas où.

    Perso dans le jeu (Skyrim), je bouffais tout être imprudent qui se balader seul, parfois quelques vampires mais moins bons (viandes faisandées) beaucoup de voleurs et autres détrousseurs c'est sûr!

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 15:46

        Salut, content de te voir !

        C'est un peu comme l'alimentation d'un barbare quoi ! :p Sauf que le barbare réchauffe son repas grâce à son derrière sur la scelle de son cheval ! La grande classe quoi.

        En gros tu dois souvent manger chinois ! Le nombre de voleur Khajit isolé que je croise ! Et paf, une tête volante !

        Pour les vampires l'astuce pour pas avoir la gerbe, c'est de les braiser et ensuite faire de la soupe avec la cendre !

        Soupe à boire de préférence près de sources chaudes où des guerrières viennent se baigner, hé hé hé !

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :