• Coup de Coeur: Fairy prince by HiroUsuda

    Mordred.. I will come ... For my vengeance ... In ... your blood.
    Eh bin ! J'ai tout une idée de scénario en une photo!

     

    Un petit coup de cœur ! Et un petit Soleil aujourd'hui qui vient me flatter la peau et mes cheveux de cendre et d'or !

    Un temps qui fait du bien au moral et qui me donne envie de prendre l'air, mais je me sens un peu fatiguer, j'ai pas envie d'être dessus par une baisse de forme à mi hauteur des ruines et devoir rentrer par un chemin boueux qui achèverai mon reste d'énergie...

    En attendant que je me décide à écrire du neuf, poster mon stock de poèmes ou prendre l'air, l'Ours sort un petit article de sa tannière pour vous partager un superbe dessin qui sera le coup de cœur de la semaine !

     

    Ce dessin se nomme "Fairy Prince" (même si pour moi, c'est une femme vu le visage) et dessiné par "HiroUsuda"

     

    Coup de Coeur: Fairy prince by HiroUsuda

     

    J'espère me décider et vous offrir des nouveautés très vite (ne serai ce que poster les poèmes pas encore posté) et j'arrive pas à me décider ! Des idées sans cesse et j'arrive pas me décider ! Une autre histoire de type essai ou nouvelle dans le genre du Drame ( "Father and Son") c'est ajouté à ma liste d'idées ... Toute ces idées alors que j'avance pas !

     

    Je sais ! J'ai encore c'est foutu palpitation, je vais aller me défouler et courir dans les douves et les quelques arbres près des murailles si pas trop de boues ! Besoin d'exploser mon énergie coincée par l'inactivité et faire fonctionner ma machine ! je sens que je vais encore cracher mon sang mais ça va me faire du bien !

     

    Merci de votre visite à bientôt ! :D


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :