• Courte news, de retour de Paris

    Bonsoir à tous,

     

    Je reviens de Paris, oui, j'étais en plein en dessous les 40 degrés, je suis assez fatigué, donc je poste vite fait une très courte news.

    Nouveaux poèmes dans mes carnets de poèmes à publier. Je pense monter un projet professionnel de "correcteur" et me former au métier de correcteur que ce soit pour la typographie ou la grammaire et le français en général.

    Les deux prochaines semaines seront normalement tranquilles pour moi, je pourrai m'occuper de mes blogs.

     

    Je vous dis à bientôt, courage avec la chaleur et vous fait un gros bisous !

     

    Edit 03-07-15 10h : Ajout d'une photographie prise hier, au Jardin André Citroën à Paris.

    Courte news, de retour de Paris


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 14:06

    coucou

    je continue de remplace mes images sur mon tumlbr par celle avec ma signature , je ferais  pareil sur mon blog , c'est long a faire et chiant .

     

    j'espere que ton projet aboutira je croisse les doigts .

    la chaleur est tuante cette année  

    2
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 14:12

    Oui, 30 degré devant le pc, j'agonise un peu, c'est pas vraiment motivant pour gérer le blog !

    Je viens de poster quelques photographies faites hier au crépuscule ... Je crois qu'on a coupé mon saule ...

    Je retourne travailler sur mon prochain poème publié après avoir bu un coup ...

    3
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 14:17

    non il est supebe cet arbre 

    moi j'ai une chieuse de voisine qui n'arreter depuis  1 semaine d'asperger son jardin de produit repulsif pour chat ,j'ai les yeux qui pique et j'arreter de de tousse 

    elle répond que ça la gener pas et qu'elle sent rien  ,c'est une c**** on peux rien faire  ,

    j'ai oublie elle a un chat et veux pas de crotte de son chat dans son jardin  

     

    4
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 14:25

    Il ÉTAIT ... superbe... Je crois qu'ils l'ont coupés ... Les grilles étaient fermés, mais l'arbre était plus là... Je passe devant depuis 22 ans ... Les chats c'est plein de maladies ! Sinon je l'attraperai et le boufferai lol Elle a un chat mais met du répulsif pour chat ? Ce produit est désormais interdit en france ... Tu peux peut être te plaindre à la mairie... Le répulsif est aussi dangeureux pour son chat que elle ou toi ... C'est vraiment un imbécile --" Vive les Darwin awards --"

    5
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 15:05

    merci de l'info

    j'ai du coq a te propose de devoré  , c'est  peux être plus digeste que le chat 

    les desherbeant sont interdit a cause d'un produit hyper toxique 

    la semaine dernière on l'a prevenue que ça nous  genaient  et ce week end elle en remets une dose , des deux cotes de son jardin

    et les vents attire davantage l'odeur  chez moi 

     

     

     

    6
    Lundi 6 Juillet 2015 à 13:42

    Elle s'en fout, c'est une pouffiasse, fait appel à la mairie voir si ils disent quelque chose ^^

    7
    Lundi 6 Juillet 2015 à 18:27

    c'est trop facile de partir toute la journée travailler et laisse subir au voisins  la géne 

    elle fermer bien  les porte qui donner sur le jardin  sans doute que ça la gene . on va regler le problème  prochaiment .

    elle est vraiment folle ,

    elle a hésite entre ce produit et du souffre  il y a une cannicule c'est pas le moment de mettre des produit toxique 

     

    ça ne  devrais pas être en vente libre ce type de répulsifs  .

     

    8
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 17:32

    la voisine qui a mis le répulsif pour chat a reçut un courrier de l'office d'hlm

    et elle entrain de chialer ,elle est pas contente mais ce sont des larmes de crocodile

    elle est entrain de piquer sa crise des nerfs on l'entend claquer les portes volotairement et marché comme un hippotame . bonjour l'imaturité on l'avait prévenue 

    je crois pour se venger à rajouter du répulsif dans son jardin 

    t'as raison c'est une pouf 

    j'ecoute beethoven ça calmer les nerfs 

    9
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 20:27

    Mais plutôt du Hard Métal ! Du Beethoven ! T'es pas sérieuse là ! Faut faire trembler les fondations et foutre le feu au jardin de ta conasse avec ta sono et repeindre sa porte en rose !

    10
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 20:53

    oui elle est folle elle a sonner a la porte est tombé sur mon père elle a dit ma mère l'avait pas prévenue ,elle entend ceux qu'elle veux entendre  

    en morceau énervant j'ai l'opening de death note le 2 , 

    pour le moment je réplique  pas .

    pour le moment elle s'est calmer 

    je fais  essayer de finir une critique d'animé 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :