• De retour d'une journée à Paris

    Bonsoir à tous !

     

    Je reviens d'un voyage à Paris, j'ai fais 166 photos ! J'ai visité le Jardin André Citroën (Magnifique !) et longé tout les quais d'une rive de la Seine sur toute la superficie de Paris ! Une sacrée balade ! Plus la force de faire de gros articles, mais je vais vous laisser une photo de la Tour Eifflel en attendant la suite ! ;)

    Je suis rentré y'a à peine une heure par le train, je vous souhaite une douce soirée, je vais me reposer !

     

    De retour d'une journée à Paris

    Tour Eiffel, Paris, ©Imril.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Avril 2015 à 21:05

    cool la photo, pas trop crevée de la journée ?!

    2
    Lundi 20 Avril 2015 à 12:03

    Nope ! Je pète le feu ! Je vais d'ailleurs repartir à toute hâte dans mes ruines maintenant que j'ai retrouvé du charisme ^^ (une douche, un rasage, un coupe de cheveux et un peu dormir ça fait du bien :p)

    J'essayerai de poster d'autres photos ce soir ^^ Les glicines près de la cathédrale Notre Dame de Paris étaient en fleurs, j'ai vu un beau jardin et ... bah sans tout te dire le parcours, j'ai 166 photographies à trier ! Si je courrais moins, j'aurai fais d'avantages de clichés uniques ^^

    3
    Lundi 20 Avril 2015 à 12:05

    hi hi, waaa ah ouais t'est pas fatiguée, sa ce vois ... !

    4
    Lundi 20 Avril 2015 à 18:25

    joli photos ,dire qu'il voulais la démolire ,la tour eiffel a éte construite pour l'expo universel  de 1889 ,j'étais la voir lors d'un voyage scolaire.

    j'espere que t'as trouvé l'inspiration pour tes histoires 

     

     

    5
    Lundi 20 Avril 2015 à 20:32

    ->Cerise73 : Si ce soir je le suis désormais ! ^^ Je publierai pas mes photos de Paris ce soir, mais le comble c'est que j'ai encore fais des photos à Provins ! ^^ Des plantes surtout ^^

     

    -> BaltesG : Côté inspiration c'est le vide intersidéral lol ! Mais ça va revenir ^^ Personnellement, j'aime pas la tour eiffel, mais c'est l'emblème de Paris, donc je peux pas faire sans ^^

     

    6
    Lundi 20 Avril 2015 à 20:42

    dommage ,moi ausssi j'arrive plus a finir mes fanfictions e ,je croisse les doigt pour que ton inspiration revienne ,en tout cas se repose un peux ne fait pas de mal on peux pas êtrre toujours créative .

    c'est lequel ton momunent parisien favoris 

    7
    Lundi 20 Avril 2015 à 20:48

    Oulà ! Je ne sais pas quel monument de Paris je préfère ^^ Peut être le Louvre ^^

     

    Bah disons pour de vrais beaux textes y'a rien qui vient, mais pour des notes poétiques ça passent tranquilou alors ça va revenir ! Il faut pas épuisé le puit de l'inspiration, il faut attendre le lendemain qu'il se remplisse !
    Je poste un article de quelques photos d'aujourd'hui avec des petits textes poétiques dans 10-20 minutes ;)

    8
    Lundi 20 Avril 2015 à 21:24
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :