• Deux autres vidéos de ce week-end !

    Bonjour à tous !

     

    Excusez moi, rien de nouveau aujourd'hui, j'ai fais une nuit blanche, j'ai presque pas dormi, mais j'ai tout de même écrit (car je m’ennuyais) quelques petits trucs dont un poème... J'ai pas du tout la tête à publier quoi que ce soit, mais bon, j'ai des trucs écrits au brouillon. Je vous ai pas tout partagé donc voici deux autres vidéos tournées ce week-end avec l'association des "Crocs de la Tanière".

     

     

     

    Merci de votre visite, j'espère dormir et à très vite !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :