• Deux bonnes nouvelles.

    Chères lectrices, chers lecteurs,


     
    J'ai aujourd'hui deux bonnes nouvelles :
    Tout d'abord, le Printemps arrive, c'est pas trop tôt.
     
    Puis je vais pas tarder à publier un nouveau poème.
    Je suis à la phase "vérification de l'orthographe et de la sonorité."
    Si j'ai pas fais de grosses bavures et que j'arrive à me relire, il ne devrait pas tarder. J'ai aussi quelques autres petites choses à faire donc on verra quand il sortira. Ce soir si j'ai le temps dans le meilleur des cas.
     
    Je profite aussi de cet article pour vous annoncer que je vais rejoindre une association de photographes et de vidéastes nommée "L'armée des Ombres." J'ai rendez-vous avec eux Samedi dans le Petit Caveau de l’Hôtel de Savigny. Et je ferrai un passage dans l'exposition de photographies et de peintures au dessus. (Mais je n'expose pas.)
     
    Voilà, ça fera un article un peu moins inutile que juste mon envie de gueuler "C'EST LE PRINTEMPS.", mais je vais fermer ma grande gueule pour pas le faire fuir !
     

    Et tant que j'y suis, je vais vous ajouter quelques photographies !

     

    Les primevères sortent de terre ... et du lierre !

     

    Faut que je retrouve des photographies de l'année passée de cette plante pour comparer.
    Je me rappelle plus son nom, mais vu qu'elle a des formes très torturées, j'appelle ça un "arbre à sorcières".

    C'est dans ces moments que je me dis que j'aimerai faire des études de botaniste ! XD

     

    Deux bonnes nouvelles.

    Je me suis concentré sur le cadrage, du coup la mise au point est allée aux fraises ...

     

    Deux bonnes nouvelles.

    Je pense que c'est un Forsythia sur le point de fleurir, j'en avais un chez moi autrefois.

    Là encore la mise au point automatique c'est pas top ...

     

    Deux bonnes nouvelles.

    Allez, pour mon audience naine qui n'aime pas les fleurs car "rien n'est aussi vrai que le rocher taillé" !

    Voici le rempart de Provins, "Ancien & Nouveau". Restauré récemment et restauré anciennement.

     

     

    Merci de votre visite, à très vite !

     

     
     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mars 2017 à 14:00

    coucou t'as pense a tout le monde pour tes photos faux oublie les nains qui aime la pierre .

    je suis encors pas bien réveillé aujourd'hui  , je lis la version manga de sailor moon " l'anime de mon enfance " entre l'anime et le manga c'est deux monde différent ,des que j'ai finit penseraient a lire la suite des tes écrits .

    apres une période de beaux temps l'hivers repointe son neez il fait assez froid aujourd'hui .

    je pense faire une petite sieste pour ne reveiller  je dors debout 

      • Vendredi 3 Mars 2017 à 14:16

        Un jour de beau, un jour de pas beau, au moins c'est bien, c'est diversifié !

        De mon côté, je vais publier un nouveau poème, là je suis entrain de regarder les actualités et envoyer quelques sms à une amie qui part en Angleterre car mon forfait ne couvre pas ce pays. ^^

        Je n'aime pas voyager, mais je l'envie un peu, même si je n'aime pas trop les anglais. :p L'Angleterre, l’Écosse, l'Irlande plein de belles contrées pleine de légendes, d'histoires et de mystères. :)

    2
    Vendredi 3 Mars 2017 à 15:15

    je suis un peux reposée cette apres midi 30 minute a rien faire 

    impossible de reveiller ce matin ,je dormais éveiller 

    j'espere que le voyge de ton amie va bien se passer, les anglais sont space " la bouffe est dégeux quoi que d'apres il se sont améliorer surtout en copiant la cuisine française tout le monde nous copie lol" 

    l'irlande ça doit bien a visiter avec ses vieux chateaux il  y a quoi raconté des histoires autours d'un feu de bois .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :