• Ecriture & Tasse de Thé

    Bonjour à tous !

     

    Je pourrai presque dire bonsoir, mais le soleil brille haut et fier encore à cette heure. Il est 18 heures et j'ai passé ma journée à écrire. Devant un earl grey fumant, je vous annonce que j'ai très bien travaillé. J'ai fini le brouillon du conte pour "La Dame de Lac". Je vous donne pas encore le nom, je vais peut être réfléchir à retravailler le texte encore un peu. Un conte très féerique dont j'espère que vous apprécierai entièrement ! J'ai fais de l'excellent travail et couvert d'encre de très nombreuses pages.

    Bon, comme vous le savez, je suis un écrivain insatisfait et je suis seulement satisfait quand mes lecteurs me disent apprécier les textes que j'ai écris.

    Alors un peu de patience pour le prochain nouveau conte à lire et vous pouvez encore découvrir tout les trésors du blog.
    N'hésitez pas à laisser des petits commentaires pour me dire que ça vous plait, je les lis tous chaque jour sauf cas exceptionnel je passe tout les jours et visite quelques blogs au hasards ou que j'apprécie suivre ! :)

     

    ***

    Et j'attire votre attention, ceux qui le souhaitent et qui aiment beaucoup mes écrits, à propos de mon "Encyclopédie". Je lui ai pas encore consacrer beaucoup de temps, mais hésitez pas à la réclamer et surtout réclamer des articles ! Envie d'en savoir plus sur les différents Elfes de mes Histoires ? Avoir un mémo pour certaines formes de magies dans les histoires ? N'hésitez pas à poser des questions sur mon univers ou les légendes réelles. Mon background s'étoffe avec le temps et ça peut être intéressant pour vous comme pour moi, que je vous le présente bien correctement. Dans certaines histoires, j'ai pas vraiment le temps de vous parler de certaines choses clairement, ça serai comme jeter un article de dictionnaire dans un poème, j'évite ... même si c'est tentant !

    ***

     

    Sinon, merci de votre visite et à très vite !

     

    Mon nouveau Conte arrivera bientôt, en attendant, je vous partage ce coup de cœur en musique d'il y a peu :

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :