• Ecrivain : Un Travail sur Soi.

    Un petit article pour un tout petit mot :

     

    Pour devenir écrivain, il faut pas juste avoir du talent pour écrire et de l'imagination.

    Il faut aussi travailler sur Soi. Savoir tout contrôler ses humeurs,

    ne peut laisser ses émotions rentrer dans ce qu'on écrit ou en public...

    Aussi faire attention aux critiques ! Ne jamais lire de critique quand fatiguer et qu'on risque

    une réponse explosive ! S'énerver inutilement, c'est pas bon pour le karma !

     

     

    Au fil des mois, je m'améliore, j'apprends, je sais pas si je vais réaliser mes rêves, mais je fais de mon mieux !

     

     

    Ecrivain : Un Travail sur Soi.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :