• Encore un grand merci chers lecteurs !

    Merci pour tout vos commentaires sur mon blog et ailleurs pour mon travail, ça me remonte le moral <3 Vous méritez que je me bouge les fesses plutôt qu'à démoraliser sur ce monde soit disant plus réel que le mien qui me pourri la vie, je vais partager encore une partie de mon monde, ce monde qui vous aimez découvrir.

    Merci, merci à vous ! Comme je le cesse de le répéter, ça m’émus que vous appréciez mon monde et mon travail. Un écrivain n'est rien sans ses lecteurs, j'écris bien, mais sans vous ce monde ne serait pas vraiment si vivant.

     

    Alors je pose mon épée deux minutes, histoires de prendre ma plume !
    N'hésitez pas à me dire que vous aimez et réclamer des histoires ! Encore merci !

     

    Edit 30/03/15, 19h:

    Rentré épuisé d'une longue marche dans le vent après avoir rendu visite à mes fidèles conseillers que je remercie une fois de plus pour leurs précieux conseils. J'ai une page pleine de gribouillis vite fait tirés de réflexion mais je n'ai pas ramené de contes ou poèmes. Je ne peux pas vous prendre le vent en photographie mais j'aurai aimé que vous puissiez ressentir ce que j'ai ressenti. Je suis un peu moins malade et mon moral va remonter, j'espère ne plus vous faire attendre très longtemps et publier un beau conte. 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Avril 2015 à 18:50

    coucou ,merci de partage des très joli texte .

    et j'espere que c'est un poisson d'avril sur tumblr  executive suite  , je connecteras plus le 1 avril sur le site .

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :