• Encore un loup assassiné en France : Un louveteau.

    Pétales de roses ballotés par le Vent doucement,
    Trop de sang inutilement versé en ce moment.

     

    Un louveteau abattu dans les Alpes-de-Haute-Provence.

    Une grande battue réunissait ce matin des dizaines de chasseurs dans le massif des Monges (04), sur les communes de Bayons/La Motte-du-Caire. Ils ont tué un louveteau.

    Quel rapport avec la protection du bétail ? Aucun.

    L’arrêté de « tir de prélèvement » en cours permet encore l’abattage de trois autres loups dans les communes concernées, jusqu’en février 2016. Sources : CAP LOUP

     

    J'ai envie de pleurer, c'est idiot. Oui, la Chasse aux Loups c'est idiot.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    REDGO
    Samedi 17 Octobre 2015 à 18:00

    Le grand méchand loup ou le grand méchant homme?

     

    Merci pour tes coms sur mon blog, j'ai répondu à celui des snots! winktongue

      • Samedi 17 Octobre 2015 à 19:16

        Le Grand Méchant Homme pour sûr ! tongue

        J'avais la flemme de relire mon dernier conte et en regardant ma liste de blog, je me suis rendu compte que ça faisait un moment que j'avais pas visité le tiens ^^ Alors j'ai laissé quelques petits coms ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :