• Entrain ... enfin sensé continuer d'écrire sa nouvelle d'Amour&Amitié

    Salut tout le monde !

     

    Alors je trainasse un peu sur le blog, mais c'est officiel, j'ai bien commencé à écrire une nouvelle Amour et Amitié! J'ai d'ailleurs travaillé jusqu'à tard dans la nuit et j'ai du aller dormir à un moment car je voyais bien que j'en avais encore pour deux jours et je risquais d'aller trop vite !

     

    Du fait que mon petit panda et un autre de mes chères amies ont l'air d'aimer les personnages. Ça m'a super bien motivé à écrire ! Je suis arrivé à un passage dangereux de l'écriture, je réfléchis à mes choix pour la suite et fin de la nouvelle.

     

    La Nouvelle devrait garder son nom, "First Kiss". La nouvelle, je l'écris en m'inspirant des shojos, bien que pas un grand fan de ce genre, j'aime bien écrire dedans finalement ! Je prends plaisir à tirer les ficelles du Destin pour rassembler les deux personnages. Au final, je trouve que j'ai voulus aller trop vite à la narration finale. J'ai pourtant rajouter une partie de l'histoire qui n'étais pas prévue à l'histoire et je voulais qu'ils tombent amoureux très vite !

     

    Pour le petit malaise que je sens sur mon scénario, je pense réécrire le passage que j'ai écris alors que je commençais à être vidé de mes forces. Bien que ce matin encore, je voulais la finir, plus je réfléchi, plus je pense ajouter une ou deux scènes et garder la scène que je voulais supprimer! Maintenant que j'y ai investis du temps, faisons pas les choses à moitié, je répète les sensations de mal écrit que "Kantelia, le Destin d'un Monde". Je dois persévérer !

     

    Merci de votre visite chers visiteurs et lecteurs,lectrices. A très vite !

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :