• Et bien, ça gratte des feuilles !

    Bonjour à tous !

     

    Je fais pas une longue news, je veux pas rester longtemps sur le pc, je veux vite aller écrire !

    Au menu le schéma des chapitres, peut être le poème deux pour "Ban de L’Épée", et si je suis encore opérationnel, que j'ai pas perdu trop de temps à boire du thé, je dois écrire un chapitre entier ! Demain ça sera relecture du chapitre et écriture d'un autre et si possible réécriture du chapitre 1 avec les nouveaux éléments !

    A Faire : Histoire de "Ban de l’Épée":

    • Le schéma du chapitre 3 (Edit: Fait ! )
    • La mise à jour du chapitre 1 pour y inclure de nouveaux éléments dont le poème.
    • Ecriture du Chapitre 2
    • Ecriture du Poème 2 (Edit: Fait !)
    • Ecriture du Chapitre 3
    • Relecture des chapitres séparéments.
    • Mise sur ordinateur.
    • Mise en page, préparation de glissement vers le roman.

    Autres:

    -Mise en page de poèmes non publiés écrits la semaine dernière.

     

    Merci à tous pour vous commentaires et encouragements, à très vite ! ;)

     

    Et là, je me dis que peut être que juste une news ne vous satisferez sûrement pas, alors voilà une citation et une photographie de moi même :

    "Comme la sève, le Sang de l'Arbre,

    Les mots, le Sang de ma Vie.

    Sans ma Poésie je ne vis pas."

    Arthur Dauptain, Arthz.

     

     

    Sève de Mots par Arthz

    Crédits image : Arthz, Arthur Dauptain & Lyrics tout droits réservés


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :