• Extrait Concert musiques médiévales et vikings aux 33e Médiévales de Provins

    Bonjour à tous chers lecteurs, chères lectrices !

     

    Je réfléchis à des scénarios car j'aimerai publier quelque chose sur le blog prochainement, mais je suis découragé de m'occuper de mon blog à cause de la politique d'eklablog qui jouent les traites en ce moment. Mais rassurez vous, j'ai quelque chose pour vous. 

    J'ai passé à uploader cette vidéo tournée aux médiévales de Provins la semaine dernière, et donc je vous la présente. 

    Le groupe de musique médiévale et viking qui nous a offert ce merveilleux moment se nomme "Tempradura".

    Je déteste les concerts en temps normal, mais celui là, j'ai adoré ! 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juin 2016 à 16:42

    bonne fete de la musique .

    sympas ce concert je connais mal la musique médevial  ça change de ceux qu'on entend habituellement.

    Je croyais qu'ekla avait supprimé la pub depuis son  rachat .

      • Vendredi 24 Juin 2016 à 10:10

        Merci, à toi aussi :)

        Là c'était dans le cas des médiévales de Provins le 12 juin :)

        Là encore, c'est modernisé. Mais je préfère nettement ce genre de musique à celle qu'on entend régulièrement et ordinairement ^^

        Je regrette de pas avoir acheté le cd de ce groupe :p Tempradura <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :