• Fée de Coeur

    Quelques lignes d'une mélopée perdue dans le vent ...

     

    Fée de Coeur

     

    Texte en image pour décourager le plagiat.

     © Ce texte est protégé par la propriété intellectuelle toutes copies interdites sans mon autorisation merci.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 16:44

    arthure  a du ce surpasser pou l'ecrir

    2
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 16:46

    Non ^^' Du tout ! ^^' A la base c'était juste un sms que j'envoyais pour m'amuser à une amie ^^'

    Oui, quand je suis sur mon portable j'écris en vers ... Pour les personnes non habitués ça peut choquer ! X3

    3
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 16:51

    hi hi hi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :