-
Figurine Merlin l'Enchanteur
Voici, Merlin, Enchanteur de Brocéliande,
Conseiller du Roi Arthur,
Fils de Satan,
Grand Druide,
bla bla bla ...
Grande Divinateur,
Terreur de Vortigern,
Bla bla bla ...
Inventeur de la potion contre les champignons des pieds.
(Peinture : 16 Avril 2015)J'ai ressorti mes peintures (toutes pourries par le temps) et mes figurines ... J'avais pas touché un figurine depuis ... Septembre 2014 ? Et un pinceau depuis eux ... Une gravure argenté de fée donc ... Décembre 2014 ^^' J'avais particulièrement raté une figurine de Gandalf le Gris du "Seigneur des Anneaux". Étant plus branché légendes Arthuriennes que Tolkien, j'ai décidé d'imaginer des couleurs pour faire une figurine de Merlin ! Le résultat, après des heures à faire des bourdes me plait bien ... Et voici donc une des photos que j'ai prise après peinture ...
Le Combat des Magiciens !
Savez vous qui est le magicien à gauche ?
-"Je vais t'occire avec mon instrument à poème !"
-"Et moi ! J'ai un bâton !"
Ou plutôt ceux qui sont partisans de Gandalf et qui veulent savoir pourquoi je mets des plombes à poster les prochaines histoires :
"NOOON ! VOUS N'ECRI-REZ ... PAAAAS !"
Détails de la Figurine de Merlin :
Le vert jaunâtre du vêtements sous la cape est obtenu avec un mélange de couleur "Sable" et couleur "verte foncée" comme la cape... A la base pas voulu, cette bourde m'a permit de créer une couleur que je possédais pas et qui rend bien avec le personnage ! Comme quoi les erreurs sont parfois très utiles !
Bon ... Voilà ce qui arrive quand un grand adorateur des légendes Arthurienne peint une vieille figurine de Gandalf qui traine ... Une figurine de Merlin plutôt sympa :)
Tags : Modélisme, figurine, peinture, peinture de figurine, Gandalf le Gris, Merlin, Légendes Arthurienne, Merlin l'Enchanteur
-
Commentaires