• Flagrant délit !

    "Si Tolkien a put conquérir le monde avec une bestiole d'1m20 avec les orteils poilues ... Comment je serai le maitre de la galaxie avec une bestiole d'1m20 les oreilles poilues... Oups, pardon je pense tout haut !"

     

    Nope, la phrase si dessus est juste un délire ... Miaou.(1)

    Dérangé pour rien ?
    Si je vous dis que pour le chapitre 3 d'"Épervier", en plus du script prévu, la moitié du chapitre 4 pourrait faire partie du 3 !

    Pourquoi ? Un événement clé et quelque chose à faire d'important pour que vous connaissez mieux "Épervier" mais que vous vous intéressez encore plus à lui et vous posez toujours plus de questions.

     

    Faut juste que j'arrive à trouver le temps d'écrire, juste une zone d'ombre sur le déroulement du chapitre 3 ...

     

    A très vite

     

    (1)Depuis quand je miaule ? Un indice ? Prophétie dans 3 miaulements moins le quart, libération du monstre dans 5 miaulements pile.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :