• Haiku Elfique

    Bonjour à tous !

     

    Voici deux mois que je réfléchis à l'écriture d'un haiku. Un haiku est un court poème japonais parlant de l'éphémérité des choses.

    J'ai longtemps réfléchi car je voulais écrire un haiku qu'on sentait qu'il venait de moi. J'ai fini par laisser parler ma partie Elfe et écrire ceci :

     

    "Faible germe de blé vert,
    Arbuste buissonnant de baie rouge,
    Vieil Homme à l'écorce d'arbre terne.
    Tel est la vie éphémère des hommes mortels,
    Fougères d'un instant sous les anciennes branches."

    Écrit par Imryl le Faé


    Est-ce que vous trouvez ça bien ? :)


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :