• Il neige à Provins !

    Bonjour tout le monde !

     

    Après un matin de sommeil, ayant joué toute la nuit sur Skyrim à tester les pièges de Bordeciel (Pour m'inspirer pour des phases de donjons en écrit, et trop fan du piège avec le mazout par terre qui s'enflamme et crame le donjon entier !) je me réveille à midi et il neige pire qu'à Fortdhiver dans ma petite ville de Provins ! Je crois que vu la taille des flocons, y'aura pas d'entrainement de combat GN demain... Enfin, pour me moment ça tiens pas, ça fond ! Mais c'est bien pire de combattre dans 10 cm de boue que de se battre dans la neige ... Donc, faut qu'il neige beaucoup plus ! Que ça tienne et qu'on puisse avoir un bonne épaisseur de neige ! Comme ça, j'aurai mes bourrins dans l'oeil de la caméra comme des gros barbares de Skyrim qui se battent dans la neige !

     

    Ah oui, en faite, ça serai chouette qu'il y est beaucoup de neige ... Puis des photographies de Provins sous la neige, ça me botte !

     

    Pour le moment, je vais me préparer, je pense pas écrire aujourd'hui ...

    Merci de votre visite, je vous tiens au courant !

     

    Ah ? Et je vous offre une petite vidéo posté hier ( Cinématique de mise à mort d'un Dragon de Skyrim )

     

     

     

    Ps : La neige tient enfin ! Très prometteur ! J'essaye de me préparer pour sortir rapidement avant que ça fonde !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :