• Improvisation : Cauchemar

    Bonsoir~

     

    18h54, j'arrive pas à me mettre à bosser~

    Mon esprit est une tempête douloureuse, dans laquelle je suis perdu... Il me reste plus qu'une chance de me lancer, l'improvisation !

     

    Improvisation : Cauchemar

     

     © Ce texte est protégé par la propriété intellectuelle toutes copies interdites sans mon autorisation merci.

    Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. © Tous Droits Réservés.

     

    Improvisation :

     

    Ouf ! J'ai réussi à écrire ! Je suis partit de l'image et j'ai réussi à développer le poème en utilisant mon vécu et mes émotions !

    Vous aimez ?

    Voilà ! Guérris de la page blanche ! Avec un super texte qui me parle ! Car je crois que je vais jeter les brouillons que j'ai fais ces derniers jours ... Trop mal écrit !

     

    Edit : On voit que j'ai une migraine et que je suis peu attentif ! J'avais fais plein de fautes, mais j'ai corrigé et mis à jour!

    J'ajoute de suite le poème à la rubrique "Graines de Poème". Je réutilise les même fichier hébergés que cette article.

    Merci de vos visites et bonne soirée, j'essaye de continuer à bosser !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Novembre 2014 à 10:38

    Salut Arthz !


    Me voilà (enfin !!!) !! Désolée pour le retard inexcusables, je pourrais te sortir l'excuse du "j'avais plein de trucs à faire et à lire" ce qui n'est absolument pas faux parce que j'ai toujours pas lu ce que j'avais dit que je lirai, mais c'est quand même pas excusable. J'aime beaucoup ce poème, tu sais faire ressortir les émotions et c'est super !! Tu t'es bien débrouillé avec l'improvisation, aussi !! Je vais lire les autres poèmes ;)


    #Lucile

    2
    Samedi 22 Novembre 2014 à 12:52

    Bienvenue Lucile et merci de ta visite ^^

    Je te conseil de venir de temps en temps en lire car y'en a trop à lire d'un coup ^^

    Mes principaux objectifs c'est surtout transmettre les émotions et de la magie aussi ! ^^

    Mais poèmes improvisé sont toujours très apprécié car je les écris sur le vif avec mes sentiments et images du moment ^^

    Et les rares fois que je parle de moi, je gomme ma présence dans le texte pour que tout le monde puissent s'identifier dans le poème ^^ En tout cas, merci de ton passage et ta marée de commentaire ! Hihi ! Et n'hésite pas à venir relire les nouveautés et ce que tu aurai raté ^^ ( Y'en a pour Mille ans mini, j'espère que tu es une elfe immortelle ^^ )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :