• Imril sur le Sentier des Fées, suivez moi en vidéo.

    Bonjour à tous !

     

    En attendant le prochain poème, je vous propose de visiter le lieu qui m'a inspiré le poème "Les Chemins vers Féerie" à l'aide d'une courte vidéo !

    Si vous n'avez pas encore lu ce poème, suivez donc ce lien.

     

    J'aurai pu rajouter sur les 23 secondes de la vidéo ma voix en voix off qui récite le poème. Je tousse plus, mais après j'aime pas trop la sonorité des phrases ... Je peux toujours essayer. puis c'est toujours intéressant de voir la manière de l'auteur de lire et prononcer son texte.

    On m'a d'ailleurs sortit que j'écrivais "tordu". Que j'avais un style étrange qui m'allait bien ... J'ai pas vraiment l'impression d'écrire différemment... Moi j'aime bien écrire comme ça, et si je m'écoutais, je vous ferai bien des phrases aux tournures plus étranges ... Mais après vous allez râler que c'est dur à lire ... En tout cas, faudra tout de même que j'enregistre ma voix qui lit mes écrits. J'aime pas trop l'oral, mais faut que j'apprenne à devenir également conteur oral. Puis on me dit souvent que j'ai une belle voix ...

     

    Bon, j’arrête de fatiguer mon bras valide et vous mets cette petite vidéo !

     

    Venez donc suivre mes pas sur le sentier des fées...

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :